Résolu Arnaqueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zonne

Membre Banni
Aug 20, 2019
31
1
9
27
Rating - 100%
5   0   0
Salut,


Je vous met le profil de celui qui vous demande votre discord pour ensuite vous ajouter et vous inviter sur le discord d'arnaque de Kurapika anciennement Belzebuth etc

Il a voulu m'arnaquer hier et aujourd'hui un autre vendeur qui m'avais demander si c'étais une arnaque

le vendeur qui la essayer d'arnaquer @psykokwakfou pourra confirmer mes dires

Par la suite il c'est fais contacter par un fake Evaelis autre arnaque qui essaye de me faire porter le chapeau mais bon j'ai juste a vous montrer les screens pour que vous compreniez :mdr1:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'ai préciser a @psykokwakfou qu'aucun staffiens n'ajoute en amies si quelqu'un du staff peut lui expliquer car il a l'air un peu perdu entre tout et qui il y avais ce post aussi pour vérifier les identités https://forum.cheat-gam3.com/threads/confirmer-lidentité-dune-personne-sur-discord.194680/
 

Attachments

  • oooooo.png
    oooooo.png
    36.3 KB · Views: 7
  • kkkkk.png
    kkkkk.png
    10.2 KB · Views: 8
  • yyyyy.png
    yyyyy.png
    11 KB · Views: 8
  • unknown.png
    unknown.png
    9 KB · Views: 7
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Le coup classique d'ajouter en ami et de contacter par MP.
Comme si les vrais admins avait autant de temps libre :mdr1:
C'est même pas notre rôle qui plus est.
 
  • Like
Reactions: CrdaN
Status
Not open for further replies.