Résolu Arriver à se faire déban

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Bonjour,

Suite à de l'achat OR, un de mes comptes vient de se faire ban et j'aimerais beaucoup pouvoir le récupérer (ca m'apprendra à vouloir acheter à des inconnus). Auriez vous des trucs à dire en ticket pour qu'ils revoient la sentence..? Merci à tous et bon jeu :)
 

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Aucune idée, j’ai acheté à un gars du fofo et je me suis fait ban, je le referai plus ça je l’ai bien capté ahah
 

Wukoong

Membre
May 10, 2019
60
1
129
31
Salut, comment est-ce que vous avez procédé lors de la transaction ? Est-ce que tu lui as donné l'or par commerce ? Par tranche ou tout d'un coup ? C'est intéressant de le savoir parce qu'en vrai normalement pour une échange simple si ça se passe avec précaution les GM ne devraient pas pouvoir s'en rendre compte.
Ou alors il y a des fouines...
 

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Toute façon les GM check le forum, suffit qu’ils repèrent le vendeur, tu achètes innocemment et ils te ban :)
Du coup je suis passé d’acheteur à vendeur vu que j’ai plus rien à perdre. Ils ont ban pour 50€ mais ils ont perdu un joueur de longue date. Jsais pas si c’est worth pour eux de faire ce genre de ban définitif direct sans regarder les antécédents, l’attitude du joueur IG etc. 50€ pour une masse de bot en contrepartie qui leur font perdre bien plus, ça valait sûrement le coup pour eux :)

Si je devais donner un conseil pour de l’achat : ne jamais acheter aux gros vendeurs, ne jamais mettre de feed-back sur CG3, vente par NB, simuler une amitié à entretenir pour les acheteurs récurrents!
Bon jeu à vous !
 

Mobarusan

Membre
Sep 10, 2019
18
1
24
27
Discord
Mobarusan#6967
Jai perdu un de mes comptes comme ça et ils regardent si les pseudo et discord correspondent d'ici à chez eux donc faut faire attention mais non impasse pour le deban
 

*aCe*

Membre
Sep 19, 2019
12
0
72
26
Discord
*aCe*#2062
Malheureusement c'est interdit donc => ban 2038 nn ? xD
 

Mobarusan

Membre
Sep 10, 2019
18
1
24
27
Discord
Mobarusan#6967
Oui 2038 c'est la limite du ban j'pense qu'arrivé 2038 on sera toujours ban pour ceux qui espère xD
 
Status
Not open for further replies.