Salut tout le monde !
Je met en vente un compte battle.net possédant :
-Diablo 3 RoS
-World of warcraft MoP
Pour ce qui est du compte diablo 3 voici les personnages disponible :
Barbare : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DH : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici les personnages principal du compte !
je vous passe la fiche complète ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour world of warcraft :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les deux personnages "principal" du compte ! il y a d'autre personnage mais c'est de la merde.. :')
Et pour finir un screen du compte battle.net :
J'accepte toute proposition ! j'accepte uniquement paypal et paysafecard le compte sera envoyé après la réception du paiement !
Merci de me contacte par mp ou skype (arthok.vente)
Je met en vente un compte battle.net possédant :
-Diablo 3 RoS
-World of warcraft MoP
Pour ce qui est du compte diablo 3 voici les personnages disponible :
Barbare : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DH : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici les personnages principal du compte !
je vous passe la fiche complète ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour world of warcraft :
Les deux personnages "principal" du compte ! il y a d'autre personnage mais c'est de la merde.. :')
Et pour finir un screen du compte battle.net :

J'accepte toute proposition ! j'accepte uniquement paypal et paysafecard le compte sera envoyé après la réception du paiement !
Merci de me contacte par mp ou skype (arthok.vente)
---------- Message ajouté à 11h39 ---------- Le message précédent était à 16h21 ----------
Up !