Ascend 2 – Serveur privé Metin2 Hardcore & RP
Vous recherchez un serveur privé Metin2 original, équilibré, et vivant ?
Vous êtes au bon endroit : Ascend 2 vous propose une expérience unique mêlant hardcore, roleplay et longévité.
Présentation du serveur
Ascend 2 est un Metin2 serveur privé français qui mise sur l’immersion, la difficulté intelligente et l’investissement à long terme.
Conçu avec passion par un développeur expérimenté, chaque mécanique a été pensée pour offrir une progression gratifiante et une communauté soudée.
Mises à jour fréquentes & contenu en évolution
Le serveur est mis à jour chaque semaine avec des nouveautés, équilibrages et nouvelles fonctionnalités.
Retrouvez tous les patch notes directement sur notre forum et Discord.
>
Notre but : proposer le meilleur serveur privé Metin2 2025, en évitant le Pay2Win et en misant sur l’engagement des joueurs.
Rejoindre l'aventure Ascend 2
Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L’inscription est ouverte à tous, avec une étape rapide de whitelist pour garantir une communauté active et investie.
Ascend 2 n’est pas un serveur éphémère — c’est une aventure sur le long terme. Venez écrire votre légende !
Tags SEO (à ignorer pour la lecture mais utiles pour le référencement) :
serveur privé metin2, metin2 serveur privé, metin2 pvp, metin2 pve, metin2 2025, serveur metin2 français, metin2 RP, metin2 hardcore
Vous recherchez un serveur privé Metin2 original, équilibré, et vivant ?
Vous êtes au bon endroit : Ascend 2 vous propose une expérience unique mêlant hardcore, roleplay et longévité.
Ascend 2 est un Metin2 serveur privé français qui mise sur l’immersion, la difficulté intelligente et l’investissement à long terme.
Conçu avec passion par un développeur expérimenté, chaque mécanique a été pensée pour offrir une progression gratifiante et une communauté soudée.
Système de mort revisitée : la mort vous fait redescendre niveau 1, mais avec des moyens de survivre, comme l’Orbe de l’Éternité ou les artefacts.
Gameplay PVP/PVE équilibré : duels sans danger, tournois à venir, maîtrise de classe, ajustements réguliers.
Système d’artisanat et d’amélioration unique : objets enchantés, bonus personnalisables, gemmes de classe et évolutions PvE.
Instances exclusives : Ruines d’Anubis, Temple du Sphinx, et bien d’autres à venir…
Économie pensée pour durer : limite hebdo sur certains objets en boutique, drop rééquilibré pour tous les profils.
Ambiance RP et communauté : vos choix ont un impact réel sur le monde, avec un Discord actif et modéré.
Le serveur est mis à jour chaque semaine avec des nouveautés, équilibrages et nouvelles fonctionnalités.
Retrouvez tous les patch notes directement sur notre forum et Discord.
Nouvel item mythique
Refonte du système de pêche
Tags de rôle en jeu ([MJ], [VIP], etc.)
Système de VIP offert aux nouveaux joueurs
>
Tags SEO (à ignorer pour la lecture mais utiles pour le référencement) :
serveur privé metin2, metin2 serveur privé, metin2 pvp, metin2 pve, metin2 2025, serveur metin2 français, metin2 RP, metin2 hardcore