Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 29, 2012
3,951
415
999
Discord
crdan
Ascend 2 – Serveur privé Metin2 Hardcore & RP

logo.png

Vous recherchez un serveur privé Metin2 original, équilibré, et vivant ?
Vous êtes au bon endroit : Ascend 2 vous propose une expérience unique mêlant hardcore, roleplay et longévité.

🌍 Présentation du serveur

Ascend 2 est un Metin2 serveur privé français qui mise sur l’immersion, la difficulté intelligente et l’investissement à long terme.
Conçu avec passion par un développeur expérimenté, chaque mécanique a été pensée pour offrir une progression gratifiante et une communauté soudée.

• 📌 Système de mort revisitée : la mort vous fait redescendre niveau 1, mais avec des moyens de survivre, comme l’Orbe de l’Éternité ou les artefacts.
  • 🎯 Gameplay PVP/PVE équilibré : duels sans danger, tournois à venir, maîtrise de classe, ajustements réguliers.
  • 🛠️ Système d’artisanat et d’amélioration unique : objets enchantés, bonus personnalisables, gemmes de classe et évolutions PvE.
  • 🗺️ Instances exclusives : Ruines d’Anubis, Temple du Sphinx, et bien d’autres à venir…
  • 🧱 Économie pensée pour durer : limite hebdo sur certains objets en boutique, drop rééquilibré pour tous les profils.
  • 📖 Ambiance RP et communauté : vos choix ont un impact réel sur le monde, avec un Discord actif et modéré.

🔧 Mises à jour fréquentes & contenu en évolution

Le serveur est mis à jour chaque semaine avec des nouveautés, équilibrages et nouvelles fonctionnalités.
Retrouvez tous les patch notes directement sur notre forum et Discord.

• ⚔️ Nouvel item mythique
  • 🎣 Refonte du système de pêche
  • 💬 Tags de rôle en jeu ([MJ], [VIP], etc.)
  • 🎁 Système de VIP offert aux nouveaux joueurs

> 📢 Notre but : proposer le meilleur serveur privé Metin2 2025, en évitant le Pay2Win et en misant sur l’engagement des joueurs.

🔗 Rejoindre l'aventure Ascend 2

🌐 Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
💬 Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

📌 L’inscription est ouverte à tous, avec une étape rapide de whitelist pour garantir une communauté active et investie.
🔥 Ascend 2 n’est pas un serveur éphémère — c’est une aventure sur le long terme. Venez écrire votre légende !

Tags SEO (à ignorer pour la lecture mais utiles pour le référencement) :
serveur privé metin2, metin2 serveur privé, metin2 pvp, metin2 pve, metin2 2025, serveur metin2 français, metin2 RP, metin2 hardcore