Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
383
999
Discord
crdan
Ascend 2 : "Le" Serveur Privé Metin 2 est enfin disponible ?

Ascend 2, est un nouveau serveur privé Metin 2 en 2025, cependant il est bien loin des serveurs français actuel.
Nous pourrions même l'appeler "Metin 3", et oui, les graphismes sur Ascend 2 ont complétement était refait permettant une immersion en 2025, ceux qui manquait à Metin 2.

Les informations sur Ascend 2 :
  • Un serveur Old School, sans les désavantages, droppait les parchemins de bénédictions pour améliorer vos armes et armures, droppait plus facilement les items-up, droppait les bonus et changeur de bonus, ou encore les capes bravoures.
    Oui, tout les soucis du Metin 2 original ne seront plus là, profitez juste à fond !
  • Un serveur semi-like, old-school est semi-like, autant vous dire que vous en avez pour longtemps sur le serveur, atteignez déjà le level max 99, vous vous sentirez récompenser par vos efforts.
    Du contenu arrivera dans le futur, il n'y aura aucun temps de repos, jouez et profitez non stop, vous êtes là pour jouer à un JEU, et non un serveur privé !
  • Un PVP Old-School, en effet, un pvp old-school, il n'y a pas d'Alchimie, l'alchimie, à, pour beaucoup d'entre nous détruis complétement l'univers et le plaisir de Metin 2.
    Pour le moment les étoles ne sont pas non plus actifs, et sont seulement cosmétique.
  • Un ItemShop Cosmétique, l'Itemshop n'est en aucun cas pay2win, les costumes présent donnent des bonus minimes et seulement cosmétiques. Tous les autres items outres les costumes sont obtenables en jouant, et vous pouvez obtenir des points d'itemshop en jouant aussi!
  • Un serveur complétement no-bug, en effet le serveur a été travaillé sur plusieurs mois, et a eu une béta fermé avant la sortie officielle pour bien préparer la sortie officielle !

Le Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous avez maintenant beaucoup de détails, je n'en dirai pas plus, le serveur se vend par lui même et se doit être découvert en y jouant.
Rejoignez Ascend 2 dès maintenant !

Ezgif 5 b17c5f5b29

Who Read This Thread (Total Members: 2)