Assassin's Creed : Broterhood + Big Tuto PDF ( avec lien pour télécharger en PRENIUM )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Assassin's Creed : Brotherhood + Big Tuto PDF ( avec lien pour télécharger en PRENIUM )

Testé & Fonctionnel

Pour tout ceux qui rêve encore de jouer à Assassin's Creed. Je vous fait part de ce crack pour y jouer gratuitement pendant l'été même a Noël !

AssassinsCreedBrotherhood_logo.png


18.jpg


assassin-s-creed-brotherhood-pc-050.jpg


assassin-s-creed-brotherhood-pc-051.jpg


00034474_039.htm


assassin-s-creed-brotherhood-pc-054.jpg


assassin-s-creed-brotherhood-pc-1300371636-074.jpg

[Zoombox]http://www.youtube.com/v/kfWbe3x2EoI[/Zoombox]

Description

http://ecx.images-a*****.com/images/I/51TNHGAdVFL._SL500_AA300_.jpg


1 ans seulement après le deuxième épisode, Ubisoft nous offre une suite, Assassin's Creed : Brotherhood. Les joueurs retrouveront le Maitre Assassin Ezio à Rome, dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers. Profitant d'un repos bien mérité dans sa villa de Montereggioni, Ezio Auditore croyait sa mission enfin terminée après avoir mis la main sur la Pomme d'Eden... Mais il va devoir faire face à la famille Borgia qui n'ont pas dis leurs dernier mots.

Informations sur le Jeu​


Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Infiltration
Date de sortie Française (PC) : 17 mars 2011​

Avis personnel​



Il y a seulement un an d'intervalle entre Assassin's creed II & Assassin's creed : Brotherhood. Je ne m'y attendais vraiment pas, tout le monde aurait pu penser que ce serais une grosse mise à jour sans aucun changement, mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai vraiment adoré ce 3ème opus, le système de recrutement d'assassins est juste parfait, sauf que l'on sauve toujours des civils rebelles dans la même situation ( Attaquer par des gardes Borgia ), les armes sont nombreuses bref tout ça est bien organisé. Pas de grands changements au niveau de l'histoire, pour ceux qui ont jouer au 2e episode, si ce n'est que la fin ( que je ne spoilerais pas ) que j'ai trouvé assez pourrave ( voir trop ) quand même. J'aurais aimé que le jeu dure plus longtemps, plus de séquences, plus de missions... etc. Un petit conseil pour clore cette avis, si vous foncez tête baissé dans les missions principales, vous allez bien foiré le jeu ! Je vous recommande de prendre le temps de faire quelques missions secondaires ( Courtisanes, voleurs, assassinats... etc ) disponibles de temps en temps si vous ne voulez pas finir le jeu en seulement 2jours voir moins !
Personnellement, j'ai mis 4-5 jours pour le finir en faisant un peu les missions secondaires


Téléchargement​


Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 ( x1Go )
Taille Total : 7.83 Go

Crack ( MU )
à mettre dans le dossier du jeu une fois installer​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FileSoniC ( FSC )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FileServe

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MegaUpload ( MU )
A venir prochainement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Partie 6 RapidShare au cas ou ça ne marcherais pas pour les autres liens.

Big Tuto by me

Pour ceux qui ne savent pas cracker un jeu, voici un tuto de 4 Pages pour tout savoir fait par moi + un debrideur pour liens d'hebergeurs Prenium.
A la base je fesais ce tuto pour un ami assez noob en informatique, tout le monde peut comprendre ce tuto.
Les sources sont cités dedans.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Format PDF )


A vous de jouer les Assassins
Bon jeu à tous


Une fois l'installation terminé pensez a supprimer les 8 parties + le fichier extrait pour avoir assez de places sur votre disque dur !
Le jeu ne marche pas en MULTIJOUEURS.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout le pavé.
Pensez à acheter je leu si vous l'avez aimé et
ainsi avoir la possibilité de jouer en multijoueurs.​
 

MoonyO/

Membre
Feb 10, 2011
16
0
421
Ca change rien si on prend par exemple la partie 1 sur FIleSonic et la partie 2 sur Fileserv ? Pour aller plus vite dans le dl.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Moi je cherche 1 lien MU ... ( Bah oui quoi j'ai un compte premium autant en profitait ! :D
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Merci beaucoup mais pour la part 6 Remet-la Sur filesonic, parce que bon même avec tout les debrideurs ou encore compte prenium, ça télécharge à 100 kb/s max ! :/
 

Mayas

Membre
Apr 17, 2011
10
0
426
DTC
Sa vient de toi ou tu la copier de Zone-téléchargement ?! Si c'est le cas, dis le au moins !!
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Non enfaite c'est aléatoire ;) Hier je télécharger à 100kb/s max.. Mais aujourd'hui j'ai
télécharger à 600 kb/s avec Rapidshare en non prenium :p . Bref finalement ce n'est pas un problème ;)

Par contre j'en ai un autre x) : Après avoir mis le crack , le jeu marche très bien mais arpsè la mise à jour 1.01 DU CRACK, le jeu ne marche plus :(


edit : Résolue :D !
Mais bon sans clé cd il n'y a pas de multijoueurs et dans la campagne on ne peut ni retirer de l'argent ni invesstire :/