Assassin's Creed Brotherood

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Assassin's Creed : Brotherhood ]·._.·´¯)

jaquette-assassin-s-creed-brotherhood-pc-cover-avant-g-1298402686.jpg

18.jpg

info_jeu.png

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Note du test : 18/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 17 mars 2011

Config minimum : Windows XP, Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou AMD Athlon X2 64 2,4 GHz, 1,5 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7, Carte Graphique 256 Mo, 8 Go d'espace disque

detail_jeu.png

Un nouvel épisode d'Assassin's Creed à peine un an après le précédent, dans le même univers et avec un mode multi ? Tout menait à penser que Brotherhood serait un épisode opportuniste de la série. Ubi Montréal nous a prouvé que les apparences sont trompeuses.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : JAP
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Assassins Creed Brotherhood-SKIDROW

Nombre et taille des fichiers 7,83 Gio X 1 Mo

Total du post : 7 Go

nfo.png

Code:
INSTALLER NOTES

2. Monter ou graver l\'image
3. Installer
4. Copiez tous les fichiers du dossier SKIDROW à l\'installation du jeu
5. Jouer le jeu
6. Soutenir les entreprises, les logiciels vous fait profiter

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.