Assassin's Creed II

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Assassin's Creed II ]·._.·´¯)

jaquette-assassin-s-creed-ii-pc-cover-avant-g.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Note du test : 18/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 4 mars 2010(22 février 2010 aux Etats-Unis)

Config minimum : Intel Core 2 1,8 Ghz ou AMD équivalent, 1.5Go de Ram (2 si Vista ou 7), NVIDIA GeForce 6800 ou ATI X1600 Pro 256 Mo compatible pixel shaders 3.0, Windows XP, Vista, ou 7

detail_jeu.png


La saga des Assassins en guerre contre les Templiers se poursuit. Adieux Croisades lointaines, bonjour la Renaissance italienne pour un second opus qui tente de corriger les quelques défauts de son grand frère. Notez que cette version PC intègre les deux contenus téléchargeables des versions consoles.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : JAP
Découper avec : Aucun


Nombre et taille des fichiers 6,34 Gio X 1 Mo

Total du post : 6 Go

nfo.png

Code:
1. Monter l\'image ou le graver
 2. Installer
 3. Exécutez le fichier exe v1.01 mise à jour du dossier UPDATE sur le DVD ou le
 laissez la mise à jour automatique de jeu par lui-même 
 4. Copiez le contenu du dossier SKIDROW sur le DVD
 ces endroits et d\'écraser. 32 bits est à la fois pour XP, Vista
 éditions Win7 et. 64 bits pour Windows Vista et Win7 endroits.

 Version 32 bits:

 C: Program FilesUbisoftUbisoft dossier Game Launcher 

 La version 64 bits:

 C: Program Files (x86) dossier UbisoftUbisoft Game Launcher 

 5. Jouer le jeu


dl_film.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.