Cheat Assaultcube Multihack Darlog V1.0 ! | GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

assaultcube_Cheat

Nouveau membre
Oct 4, 2021
2
0
1
24
Hey !
--Info--

j'ai cree un cheat assaultcube, un fps asser connu pour n'importe quel pc, gamer, non gamer.
et je voudrais le plublier donc voila. Pour les virus, alors Windows croit que c'est un virus mais c'est pas du tout ça ! c'est parce que un .exe tout seule lui il aime pas !

UPDATE/Mise A Jour du Darlog V1.1 :
Ajout d'un ESP/Wallhack
Changement de l'interface
Les cheats ne sont plus au millieu du menu mais à : Gauche !
L'outil d'injection du cheat, (pour que le cheat fonctionne) a étè amilliorer, reparation d'un bug!
Soyez content de la nouvelle version Darlog V1.1
Telecharger ci dessous, :


-Telechargement-

Anciene version (1.0) : unfurl="true"]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Note : Lire le "Readme" traduisez avec google traduction si besoin.

--Options--
-ESP
-Aimbot

-Radar Hack
-Rapid Fire
-No Recoil
-SpeedHack And Super Jump
-No push back
-Fly Hack
-Infinite Health And One kill hit

-Infinite Ammo

Screen du cheat :


Important :
Je ne suis pas la pour detruire le jeu, beaucoup d'autres cheats actuellement detruit le jeu,certes le mien n'est pas destruteur. Svp,utiliser en singleplayer. Et si le staff d'assaultcube est la, sachez j'adore le jeu. Et je suis ban car j'avais utiliser un autre cheat dans le passer. (desoler)
Mais heureusement les ban durent que trois mois. et je vais arreter de cheat sur assaultcube quand je serais deban, petit truc assaultcube est un jeu quand j'avais 10 c'etais un jeu incroyable a ce moment la. Et je code des cheats par passion sachez le. !
enjoy
!

Virus total :
Lien du Scanne de la version 1.1 de Darlog (Derniere Version) :

Lien du Scanne de la version 1.0 :
 
Last edited: