[Astropilot] KickVote + Ennemies

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Plop salut a tous ! Aujourd'hui en tant que petit "come-back" dans le cheat S4 je vous offre une petite dll qui vous permettra de kickvote a nouveau et les ennemies aussi :)

aHIlg.png

i4DMf.jpg

6AZbf.jpg

lsY8c.jpg

w7hog.png

/!\ Ce logiciel nécessite un bypass /!\

-Injectez la dll dès le lancement de S4League (auto-inject)
-En partie appuyez sur la touche Echap puis sur le bouton "Continuer"
-Kickvotez ;)

3MX1h.png

BEfLh.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6e9a42f18b134db930d8c27c7a89c6d0_virustotaluploader_icon.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ysFbg.png

Code:
Créateur: Astropilot
Aide: Nociif & Faze

Un merci ne fais pas de mal ;)​

Lyony

Membre Banni
Feb 6, 2015
17
0
66
29
Normale que quand j'injecte la dll il me dit S4Client à arrêté de fonctionné. Un peux d'aide serait pas de refus.
Cordialement.

Last edited:

Lyony

Membre Banni
Feb 6, 2015
17
0
66
29
Auto injecte donc oui je confirme que je injecte bien la Dll et rien ne fonctionné mais problème résolut sais un problème avec une interférence de une de mai dll personnel qui bloqué le lancement correcte de ta dll.

Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
C'est surtout pour montrer à Aeria que ce qu'ils font est inutile. Ils disent supprimer le kick vote pour empêcher les 'hackers' de l'exploiter mais en faisant ça, déjà ça ne freine pas les 'hackers' bien longtemps et en plus ça pénalise les joueurs qui ne peuvent plus s'en servir contre les cheateurs

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
27
Quelque Part
C'est surtout pour montrer à Aeria que ce qu'ils font est inutile. Ils disent supprimer le kick vote pour empêcher les 'hackers' de l'exploiter mais en faisant ça, déjà ça ne freine pas les 'hackers' bien longtemps et en plus ça pénalise les joueurs qui ne peuvent plus s'en servir contre les cheateurs

Tu pense qui ont dèja fait quelque chose de bien ? '-'

Ils sont sans espoir et il font que des boulettes ...