2.0 Astuce a kamas de cuir de bouftou

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Salut ,

La technique est simple , marche a tout les coup , et fait des benefice ....
Mais le probleme , c'est quelle est longue , trés longue , et ne raporte pas beaucoup ..... elle raporte peu , mais elle raporte

Premiere solution :

Pour ce qui ont farmer le donjon bouftou et que vous avez les cuir de bouftou en banque c'est parfait

Deuxieme solution :

Acheter de cuir de boutou

____________________________

Apret cela , prenez un perso qu'a des PODS de preference ( perso terre ) et prenez le maximum de cuir que vous pouvez , et vous enlevez 10 cuir ( si vous pouvez en mettre 500 , vous en metter 490 )
Et la il y a encore 2 solutions :
Soit vous farmer la technique qui raporte peu trés peu .
Soit vous créé un bot en actionaz ( tres simple ) et la , et la sa fait quelque benefice pour presque aucun kamas de payer .

J'explique la technique :

Allez au dopeul sadida et le mec echange 1 cuir VS une arme qui se vent 15k/u a lui meme ( acheter/vendre )
Sur mon serveur , on peut en trouver facilement a 5k/u
Ce qui fait 10k de benefice par cuir ( mais c'est rien !!!! )
Oui , c'est rien sauf que :
En 5 minutes on echange et vend 490 cuir/arme
490x15=7350
7350-(490x5)=7350-2450=4900
4900 en 5 minute , par heure sa fait
4900x12 = 58800
Une nuit c'est environ 10h
10x58800=588 000

Voila , si on regle juste 1 bot , qui va dans la banque(ou vas directement acheter hdv ) et echange au mec ( trés simple ) on gagne 588 000 avec juste 1 bot ( un peu moins avec le temps de transport )

C'est vrai que cette technique ne rapporte pas beacoup , mais j'ai 8 bot qui tourne 24h/24h sur cette technique , et c'est simple , et sa me rapporte .

Sa peut servir aussi quand on est vraiment affamé de kamas et faire sa pour se payer zaap et tout

Je sais qu'il existe des meilleurs , mais celle la on part avec 500k et on peu aller jusqu'au bout du monde xD^^
 
Status
Not open for further replies.