Astuce bon gain 5M+ par jour

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

eabuy

Nouveau membre
Jun 30, 2012
4
0
301
34
Bonjour ,
je me présente EAbuy . Je suis tout nouveau sur se forum que je ne connaissais pas jusqu’à aujourd'hui , un ami de ma guilde ma conseiller d'allé sur se forum pour trouver des bot etc , et j'ai vu en visitant un peu que certaine personnes vendait leur techniques pour se faire des kama . Ayant besoin d'argent je vais donc proposé la mienne .

Elle est rédigé sur un fichier word que j'ai confectionner cette après midi .
Il y a un prérequis de 500 000 k (variant selon les serveurs ) cette technique est monocompte mais peut se faire en multi(pas grande utilité )
Sur mon serveur j’arrive a me faire au minimum 4million par jour en jouant 3 à 4H , mais cela peut monter jusqu'à 6M au maximum .
Je vend cette technique pour la somme de 5euro sur paypal uniquement ,
je vend sur tout les serveurs sauf le miens
merci de me contacter par MP

D

Deleted member 117167

J'ai étrangement vendu la mienne à quelqu'un cette après midi :/
Je trouvais ça étrange que les gens déterre mes ventes mais voila donc la raison :/

eabuy

Nouveau membre
Jun 30, 2012
4
0
301
34
Je ne te connais pas et j'ai en aucun cas acheter une technique pour la revendre , ma technique vien de moi , et de moi seulement

dylan1005

Membre actif
Jan 8, 2010
103
0
576
Salut je vien t'envoyer un mp go m'acepter sur skype
Bon vendeur , rapide et technique qui a l'air de raporter pas mal

Last edited:
D

Deleted member 117167

J'ai justement discuté avec un un ami modo de tes doubles compte pour savoir si je t'avais vendu quelque chose, effectivement, excuse moi il n'y a apparament pas de soucis à ce niveau.

Par contre, Dylan1005 est ton deuxième compte alors essaye pas de t'ajouté une vente discrètement en multicompte ;)

Status
Not open for further replies.