2.0 Astuce : Comment Xp et se faire des Kamas.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Zol-

Membre
Dec 18, 2011
38
1
914
29
Astuce : Comment monter très rapidement un lvl 60-70.

Bonjour,

Donc je vais vous dévoilé une petit astuce pour xp et gagner des kamas rapidement seul à bas niveaux !

Mais qu'est ce qu'il faut ? :

- Un personnage 60-70mini ( exemple : sram air avec arnaque, il faut la meilleur attaque de la classe, histoire de faire au moin 150x2 )

Et ensuite ? :

Aller dans les zones ci-dessous ! : (Cliquer sur les images pour les voir en grand)

cartefaite.png

Et après ? :

Une fois dans une de c'est zone, chercher des groupes de monstre d'environ 3-4 étoiles comme ci-dessous :

mobfaite.png

Puis ? :

Puis faites absolument les challs si vous le pouvez, et voilà ce que sa donne :

16815100.png

Conclusion ? :

L'xp est bonne pour le temps perdu à faire le combat, de plus cela est très rentable car vous pouvez gagner 2-8 pollens par combat (et des pierres diamants quand il y a des cracks des plaine). Puis avec les pollens que vous aurez gagner, faites des clef blop puis revendez les ! Faites sa toute la journée et regarder combien de Kamas et de niveaux vous aurez gagner !

Merci d'avoir lu ce poste ! Lâchez vos com's négatif comme positif :) !!

Last edited:

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Y'a mieux mais bon peut-être intéressant pour les gens moyens level qui multi-comptes pour drop + xp

lucas240

Membre actif
Sep 25, 2011
162
0
582
37
Miami-Beach
Y'a mieux (style dj bouf ) mais c'est un bon compromis pour xp et se rembourser les deplacements et pains mais je pense pas que tu puisse faire asser de sous pour te payer tes panoplies futures

jeuxgratui

Membre
Nov 12, 2011
16
0
301
Ses LA meilleur technique pour faire des kamas. Mais sa requiert un bot si on veux VRAIMENT la mettre a profit. 1HL ( sadi ) 7 enu. BOOM plus de 20 diamant par jours si chanceux.

-Zol-

Membre
Dec 18, 2011
38
1
914
29
Normal car c’est moi Kakabyto sur over ****;) .

Last edited:
Status
Not open for further replies.