Aide [Astuce] Débuter css sans cheater ^.^

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darki173

Membre actif
Jun 12, 2011
158
0
582
31
Pour commencer je vais vous indiquer une liste de lien parlant de css, de la technique de css, ou encore de ce que les joueurs expérimentés appelle la scène de counter strike source.

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce premier site vous permettra d'apprendre une quantité impressionnante d'information pour jouer a counter, c'est le meilleur site francophone de stratégie pour css a mon gout, vous y trouverez par exemple comment bien lancer son stuff sur chaque map (inf), quel sont les meilleurs postures a adapter, et les wallshot.
Par ailleurs la majorité de ce qui est dit sur ce site est intéressante, je vous conseil donc je vous pencher dessus

Un autre site assez similaire, pour les anciens Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , mais bon une petite mise a jour a été effectuée depuis la création de ce site donc tout n'est pas valable, mais il est bon de le regarder qu'en même.

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Passons à la scène de counter strike source, qui est par ailleurs assez importante ce qui fait la quantité élevé de joueurs sur ce jeu, donc pour ceux qui ne connaisse pas vakarm est l'un des premiers sites parlant de css, le plus intéressant pour moi sur ce site, est la possibilité de voir des sources tv en live ou en téléchargement des meilleurs équipes du jeu, comme verygames, mtw, fm, sypher.. et ainsi apprendre strat, technique, placement, déplacement, et position de tir. ( et oui qui a dit que css était un jeu simple)

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Esl c'est un peu le site de compét de css, bon pour le moment je ne vais pas trop m'attarder dessus, mais il faut savoir que sur esl vous pouvez accéder à des source tv d'équipe moyenne, un peu comme la notre, donc il est plus simple de reproduire un jeu d'équipe par rapport a une équipe de son niveau.
Par ailleurs un truc assez sympa sur esl, sont les fichiers Linesman, qui permette de chopper les réel config des pro, ou de bon joueurs, mais bon là encore je vous expliquerez dans un prochain post a quoi serve les cfg sur css etc..

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors voilà, net gaming est un site vous permettant de regarder un match, en général de qualité, entre de bonne équipe tout en ayant des commentaires, par un joueur plus ou moins qualifié, j'aime l'idée du site, puisqu'il vous permet de regarder un match même si vous n'avez pas le jeu lancer.
Un peu comme sur youtube," Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "

Donc j'espère vous avoir aidé, mais j'ignore également si j'ai le droit de poster des liens de site sur cheat game, je n'ai pas trouver de chartes et je m'en excuse, si je suis en tord, je suis prêt a supprimer ce message, mais je préfère vous dire qu'il n'a pour but que l'aide des joueurs, il n'y a rien de lucratif, et ce sont des sites reconnus par les plus grands.
 

Hilupe

Membre actif
Apr 23, 2010
118
0
581
J'ajoute juste que sur ESL,vous pouvez faire des gathers.
C'est des wars entre inconnu,donc super utile si vous voulez vous entrainez !