Aide Astuce duplicage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elouan

Membre
Oct 24, 2010
62
0
431
:welcome: Bonjour a tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner une astuce pour dupliqué.
Ne rêver pas trop, ce n'est pas si facile.

Je l'ai tester sur serveur privé.

Tout d'abord, vous devez savoir ce qu'est un "rollback". Un rollback, c'est quand le jeu bug, ou que vous le fermez subitement, et que quand vous vous reconnecter, vous revenez 30minutes, voir 1 heure en arrière. Mais si vous rester connecter, le rollback n'opère pas.

Ceci dit passons aux choses sérieuses.
Il vous faut deux comptes. Sur chacun,1 perso. Je vais les appeler n1 et n2. Connecter n1. Connecter n2 et amenez-le vers n1. Lancer un échange entre n1 et n2. N1 va donner l'objet que vous voulez dupliqué a n2 (exemple 1M).N1 n'a plus le M mais n2 l'a.
Maintenant, déconnecté n1 et laisser n2 connécté. Le rollback se passe mais ne marche pas sur n2, contrairement a n1. N1 se retrouve donc avec le M qu'il avait donné a n2, contrairement a n2, qui garde son M. N1 et n2 se retrouvent donc avec 1M chacun!

La difficulté de cette opération consiste a prévoir un rollback, mais certain serveurs privé rollback très souvent.

Tester cette astuce et laisser des commentaires!
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Hmm tu t'est trompé , justement le rollback n'opére pas quand tu te deconnecte avant celui-ci
 

Transfere

Nouveau membre
Aug 8, 2011
2
0
301
Oui tu t'es trompé car en te déconéctan tu sauvegarde que tu a donner 1m mais en laissant n2 connecté tu ne sauvegarde pas les 1m reçus .
 
Status
Not open for further replies.