[Astuce] FeaturePoints

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
26
In the No Pain No Gain Land
Bonjour,

Voilà, j'ai réccèment trouvé une petite astuce pour gagner de largent assez facilement ( Iphone, ipad ... ) et donc pour avoir des Ap's gratuitement ( je dis ça pour ne pas être dans la mauvaise section

FeaturePoints, quesque c'est ?

Donc FeaturePoints est une application et c'est avec cette app que vous gagnerez de l'argent en téléchargeant des d'applications.

Comment ça marche ?

Il vous suffit d'allumer l'application Featurepoints via votre smartphone et télécharger une app disponible qui vous fera gagner des " Featurepoints "

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici les lots à gagner ( tous les lots ne sont pas affiché ), vous pouvez aussi avoir 5$ pour 3000 Featurepoints

Astuce :

Le parrainage , si quelqu'un est votre parrain , vous gagnez la moitié des " Featurepoints " qui'il reçoit après un téléchargement.

Téléchargement :

Aller sur internet via votre smartphone et dans la barre de recherche tapez : /!\ featu.re/O1TPTH /!\ ( mettre le : http:// devant )
puis télécharger l'app.

En une journée j'ai eu 3000 Featurepoints (5$) donc en 10 jours j'aurais 30.000 Fp ( 50$) et 20 jours , 60.000 Fp (100$)

Ps : Vous gagnez des $ et non des €
Ps2 : Excusez moi , je m'exprime très mal
Ps3 :
- 5$ = 3.6 €
- 10$ = 7.2 €
- 50$ = 36.4 €
- 100$ = 72.9 €
Ps4 : Belle console sans plus :D :jesors:

Last edited:

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Pas la bonne section . malgré le fait qu'il est possible d'acquérir indirectement des ap avec l'argent que tu gagnes, C'est du monetizing, et plutot foireux d'ailleurs (sauf ton respect)

Last edited:

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
26
In the No Pain No Gain Land