Aide # Astuce Ghost Mode #

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

skr4w

Membre
Jan 9, 2010
86
0
571
28
Je tien a préciser que se que je vais vous montrer ,n'est pas un hack, c'est juste une astuce :

Aller dans le répertoire : C:\Program Files\Z8Games\CrossFire\rez , puis chercher le fichier : RF017.REZ , couper le et coller le sur le bureau, ne le supprimer pas car ce fichier gere une partit du graphisme, car si mon astuce ne vous plait pas remetter se fichier a sa place.

Ensuite, lancer CrossFire et aller dans, Option\Vidieo\ et régler la barre de Gamma, en bas, sur 100%.

Ensuite vous verez mieux les phantome.

Ce screen est un phantome mort, les phantome vivant ne se verront pas aussi bien que celui la, car n'oublier pas que lorsqu'un phantome meurt on peut voir son cadavre =D.

(Se screen n'est pas de moi car je n'avait pas le temp d'en prendre un, j'ai trouvé cette astuce sur un forum de jeux.)

256wpap.jpg
 

•••

Membre actif
Sep 4, 2010
186
0
441
Bucaresţi, Română
merci pour l'astuce et au moins pas (trop) de chance d'etre ban

---------- Message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

j'arrive pas ton astuce il me dit fil changed rez/RF0017.REZ

---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

j'arrive pas ton astuce il me dit fil changed rez/RF0017.REZ
 

scrypte

Membre
Jan 17, 2010
40
0
571
de toute facon son astuce ne marche PLUS ! Le jeu fais en sorte que si il manque ce dossier alors le jeu ne se lance pas! faudrait en gros remplacer le dossier!