PAYANT Guide 2.0 [Mise à jour] Pack astuces kamas jusqu'à 40M par jour, sans rien faire ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Bonjour à tous,

Pour la sortie du tool de gestion multi compte simplifié dofus-mult j'organise un petit événement astuce KAMAS. Je délivre à 25 personnes uniquement ces 2 astuces très simples.

Le pack astuces comprends :

  1. 🔥 GENERER ~40 millions par jour avec un seul personnage c'est possible 🔥 (ATTENTION le gain sur monocompte est actuellement en moyenne à 29 millions par jour)
  2. 🔥 15 millions par jour avec un seul personnage monté et quelques mules c'est possible 🔥 (ATTENTION le gain sur monocompte est actuellement en moyenne de 5 millions)
Je jouais en team hardcore de 8 depuis un long moment.

🌈 Mise à jour de l'astuce pour passage en "Pack astuces" ce jour le 09/05/2021 ! 🌈 👉🔥🔥🔥🔥

ASTUCE 1 du pack
🔥 Vous devez avoir un CRA FEU de niveau 200 équipé correctement feu ou multi (2500 PDV minimum)
🔥 Vous devez avoir souscrit à Dofus-mult pour souscrire à l'astuce.
🔥 Aimer les combats facile & le farm (455 000 par execution en cash & le reste en ressources)



ASTUCE 2 du pack
🔥 Vous devez avoir un personnage monté et équipé correctement (2500 PDV minimum)
🔥 Vous devez avoir souscrit à Dofus-mult pour souscrire à l'astuce.
🔥 Aimer les combats facile



L'astuce 1 étant en ligne depuis maintenant plus de 7 mois, la moyenne de gain par mes clients avoisine 40 millions (le minimum à 15 millions par jour et le maximum à 71 millions) chacun remanie l'astuce à sa manière.

🌈 25 places disponibles pour le pack MAJ du 09/05/2021 ! 🌈 👉🔥🔥🔥🔥

Pour rappel :

👉Dofus-mult est exclusivement pour DOFUS 2.
Lien vers le post DOFUS-MULT

Dofusmult


👍 C'est un complément indétectable à NAIO qui permet de déplacer toute votre team en un clic ;
👍 Il permet de cliquer sur toutes vos fenêtres à un endroit donné, tout en étant indétectable, le clic simulé est "humain" et n'utilise pas les standards que tout le monde utilise.
👍 Pendant les combats mettre en focus automatiquement le personnage qui joue.

👉 Ce tool a été créé pour être indétectable vis-à-vis de la modération & de dofus.
Il n'utilise pas de méthode standardisées pour effectuer les actions, comparé aux autres tools sur le marché, vous serez sûr de plusieurs choses :
👍Il est à vie

💍 Comment vous marier ? euh l'obtenir.
Très simple, vous rejoignez le discord à l'adresse ci-jointe: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous verrez trois salons,
👉 Un salon "comment obtenir dofus-mult ;
👉 Un salon avec deux vidéos vous montrant l'utilité en direct & la simplicité
👉 Un salon d'information à l'identique de ce post
👉 Un salon support au cas où

💍 Comment avoir le pack astuce kamas & une session de présentation privée (30 minutes en vocal).
👉 Le salon pour l'astuce kamas sera automatiquement visible après avoir obtenu les accès.


Bon jeu à tous.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: xkizaru1 and yoy2

xzwx

Membre
Jul 26, 2020
16
0
2
22
Discord
Lav01#8830
Il faut juste un cra stuff et le reste de la team ces pas important?
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
🌈 Mise à jour de l'astuce pour passage en "Pack astuces" ce jour le 09/05/2021 ! 🌈 👉🔥🔥🔥🔥
🌈 25 places disponibles pour le pack MAJ du 09/05/2021 ! 🌈 👉🔥🔥🔥🔥

Mise à jour complète du post, un pack astuce est désormais disponible au lieu d'une seule astuce pour diversifier vos gains.
A découvrir sur le discord.
 

Derush-hydra

Membre
Nov 24, 2020
23
1
124
Astuce très connu et incompatible avec le monocompte (je ne le recommande pas pour les joueurs qui ont plus de 2 mois de jeux )
 

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Hello, @Derush-hydra

Merci pour ton retour, un peu déçu que tu sois mécontant sur monocompte ! merci pour ton avis. N'hésites pas à te rabattre sur le nouveau pack. Tu fais encore parti de l'ancien pack où il y avait une astuce unique.
Je reste sur le feedback des autres clients qui reste sur les chiffres indiqués dans le premier post pour le monocompte.
A rediscuter entres-nous à l'occasion peut-être !
Bonne fin de journée ! :)