2.0 Astuce kamas pour dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathieu099

Nouveau Marchand
Sep 25, 2012
91
0
922
Bonjour a tous.

Aujourd'hui je vais vous montrer une astuce kamas qui varie selon les serveur. Sur mon serveur ( Many ) je me fais environ 700 000k/jours. Ces une astuce de craft + brise objet et revendre les runes. On va commencer voici les étapes a suivre*:

1ére étape*: Allez a l'hôtel de vente ressources pour acheter les ressources les ressources sont ' les graines de pavot + les épines de champ champ. Acheter 200 graines de Pavot et 100 épines de champ champ cela va vous coûter environ 30 000k.
2éme étape*: Allez a l'atelier bijoutier créer des anneaux de champs champs ( recette*: 2graines de pavots + 1 épine de champ champ ) créer 100 anneaux avec les 200 graines et 100 épines que vous avez du achetez/
3éme étape*: C'est la fin du craft des 100 anneaux du champs champs, allez a l'atelier des forgemage, ensuite casser les 100 anneaux du champs champs.
4éme étape*: après avoir fini de tout casser , vous allez obtenir des fragments magiques , double clics dessus ensuite vous allez avoir des Runes Ré Feu , Runes Ré Eau et des Runes Ré Air. Allez en hôtel de ventes des runes.
5éme étapes*: Mettez le en vente. Pour ma part les Runes Ré Feu coute chers ( 70 000k/100 )

Bon voilà le tutoriel astuce kamas est fini. Rendez-vous pour une nouvelle astuces kamas.

Merci a tous et Enrevoir.:bye:

Mathieu099

Nouveau Marchand
Sep 25, 2012
91
0
922
Faut les briser par combien ? Enfin je met 1 anneau, les 100 d'un coup ?

Moi je les brise PAR 8 ! en gros avec 1000anneaux je me fais 1000rune Ré feu

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Autant acheter directement les anneaux non ?

moi je prefere craft; ( pour monter mon metier bijoutier ps : j'ai monter poUR L4INSTANT 41 lvl en fesant sa :p )

Last edited:
Status
Not open for further replies.