astuce macro arcade plus tous le tuto pour installer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

davy114

Membre Banni
Sep 19, 2010
45
0
426
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous présente se cheat deja posté mé je rajoute lastuce pour pas etre ban

Présentation du programme

Ce programme permet de finir un stage arcade en 30sec donc 8x30 (8STAGE) plus les petits temps de recharge = environs 3min30 ~ Donc , comme vous l'avez constaté en 3min30 = une capsule arcade = 800 PEN MINIMUM(50mile pen defoi)

Tutoriel

1) Extraire le programme n'importe où, dans un fichier quelconque , voir sur le bureau.
2) Lancez "Projectx7 CRACKED en tant qu'administrateur (ATTENDEZ LE CHARGEMENT DES FICHIERS, NE FERMEZ PAS !)
3) Copier le fichier ''launcher.ini" et coller le dans le fichier s4 league (C:\Program File (x86)\alaplaya\S4League\)(Pour moi)
4) Lancez le ByPass en administrateur
5) Lancez S4 League
6) Il y aura 2 fenêtres : "Bypassed" and "Start" , cliquez sur les deux bouton des deux fenêtres.
7) Créer une room arcade eSper pour une personne et voilà !

je pence que tous monde a comprit

Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (le macro)

super macro:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce macro fait par chabilo , double cliquez dessus quand vous avez créer votre room arcade et voilà ! Votre souris va bouger toute seul, go faire autre chose ;D (Attention au bout de 5 - 6 heure d'utilisation il y aura une petite fenêtre qui vous fera bug, donc refaite les etape (Sauf celle de copier le fichier "launcher.ini")

le hack arcade avec bypass Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédits

Projectx7 Team : 70%
McPrimmo (Crackeur) : 20%
chabilo (poste+macro) : 10%

Voilà have fun, il est indetectable , personnellement je ne suis pas ban

resolution pour macro
La résolution que j'ai utilisé pour le macro est de : 1024x768 en mode fenêtrer + 1600x900 (Celle de l'écran !) > Clique droit sur bureau > Résolution d'écran > vous cliquez sur la fleche ou il y a écrit : XXXX x XXX > vous choisissez la MAXIMUM (Celle tout en haut(Pour moi c'est 1600x900(Ecran 17:3 pouce))), c'est très important pour que le macro fonctionne vu que le curseur doit cliquer et ce déplacer à des coordonnées précises

et l'astuce et de lancer tous etc et apret lancer la room normal et finicé la et relancé une room et faite 5 fois la capsule apret vous doubler etc

:noel:

davy114

Membre Banni
Sep 19, 2010
45
0
426
je te rapel que jai dit que c deja posté
jai juste rajouté astuce anti ban

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Projectx7 à fait des hacks, j'en ai posté 3.

@Davy114 : Va dans Aides&assistance.