Astuce minecraft 24h/24 7j/7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Bonjour a tout le monde
j'explique ma petite question que je me pose.

J'héberge actuellement mon serveur minecraft 'Hunger Games' sur mon pc avec les ports de ma box ouvert et laisser tourner le pc allumer, comme plein de gens font.

maintenant je me demande si c'est pas possible de utiliser la box en temps que serveur ou si vous voulez envoyer le serveur sur la box et avoir un accès sur le site de notre fournisseur Free,neuf... ou passer part un autre logiciel pour pouvoir avoir accès a nos dossier et fichier plugins Run etc et de ne plus être dépendant de l'ordi a toujours laisser tourner 24h ??

après je pense que c'est pas possible tout simplement parce que la box n'est pas un ordi n'a pas de processeur de ram et tout mais bon on ses jamais je pose la questions j'attend vos réponse merci.
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
oué mais trop chère et le serveur VPS c'est pourrie on peu rien faire et les session dédié c'est 50€ minimum que j'ai trouver et voila mon pc et beaucoup plus performant de se qui propose donc voila .

J'ai ma box aussi défois qui veu pas toujour ouvrir les port comme il faux si quelle qu'un veu bien m'aider part teamviewer m'ajoute skype : Axior1717

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

Ah oui j'ai également changer mon système windows qui tourner pas toujours très bien sur windows 7 et changer part un W8 est ce que w8 accepte de faire un serveur privé minecraft ou craftbukkit
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Pour la box, c'est tout simplement impossible.
Le seul moyen d'héberger un serveur est tout simplement d'en loué un.
Certains programmes ne passent pas sous windows 8, mais bon, je pense fortement que l'on peut faire un serveur craftbukkit, car celui ci n'utilise tout simplement que java. Donc si on peut installer java, on peut faire un serveur. ;)