Astuce mini-pays (Nostale)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Truc_astuc

Nouveau membre
Oct 9, 2011
1
0
301
Bonjour à tous,
Si vous jouez à Nostale et que vous êtes nul en Mini-Jeux : j’ai la solution !
Seules restrictions : être lvl 21 (pour avoir les items du mini jeux) et sur le Serveur3 (nova) pour facilité les entretiens virtuels !
C’est très simple, envoyez moi un mail à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et je vous expliquerai tout.
Bien évidemment cette solution n’est pas gratuite, elle aura un coût en Or dans le jeu. Cependant je sais que vous n’êtes pas tous riches. Donc je ne vous ferais payer mon astuce que lorsque vous vous serez enrichi grâce à elle.
Certains essayeront de m’arnaquer mais j’y ai déjà pensé : ma solution n’est valable que 30jours.
Donc si vous m’avez payé quelques Millions (pas une somme astronomique puisque c’est la somme que vous gagnerez en environ 1 semaine) je vous aurez donné la solution durable de ma téchnique et vous pourrez gagner autant d’or que vous voudrez : je ne vous demanderez plus rien.
Sinon eh bien vous vous serez fait du fric pendant 4 semaines et ensuite ce sera fini xD
Je vous rappelle : il faut juste m’envoyer un mail et me demander ma solution, je vous expliquerai tout en détail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je demande d'envoyer un mail, ce qui me permet de mieux réguler le flot de personne voulant utiliser ma technique et donc d'eviter que tout le monde se fasse ban direct!