Salut tout le monde,
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avait la mal chance d'avoir ce message d'erreur.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave ! En général ce problème survient lors d'une mauvaise mise à jour de Steam.
Pour palier à ce problème, il vous faut:
Normalement au re-lancement de Steam, une ou plusieurs M.A.Js vont se faire et vous pourrez de nouveau jouer à MW3.
J'espère que le l'astuce vous aura aider et je vous souhaite bon jeu à tous !
Allan.
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avait la mal chance d'avoir ce message d'erreur.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave ! En général ce problème survient lors d'une mauvaise mise à jour de Steam.
Pour palier à ce problème, il vous faut:
- Fermer steam complètement
- Vous rendre dans le dossier: C:\...\Steam\
- Puis supprimer le fichier "ClientRegistry.blob"
- Pour finir relancer Steam
Normalement au re-lancement de Steam, une ou plusieurs M.A.Js vont se faire et vous pourrez de nouveau jouer à MW3.
J'espère que le l'astuce vous aura aider et je vous souhaite bon jeu à tous !
Allan.
Last edited: