Aide Astuce penyas pas trop dure

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Bonjour tout le monde je vais vous montré quelques astuce Flyff plus ou moin connu qui peuvent rapporter pas mal de penya :

1 ere : Fly , For , Fun

Quelques fois en combat vous pouvez dropez Des lettres comme : O , F ou encore U des lettres sur une " Plaques noir " vous vous dîtes sa ne sert a rien et Hop ! On le jettes grave erreurs :'( Vous auriez pus me la donner je collectionne ... :lol: Je rigole Quand vous avez plein de lettres comme sa et que vous pouvez formez les mots suivant : Fly , for , fun , Fwc
Rendez vous à Flarine Est , parler au Maître des cartes et échangez vos lettres contre des récompenses ;) Le plus rentable est d'échanger vos lettres F,u,n ceux qui vous donneras un item +200 puissance d'attaque pour 1 heure Qui peut se vendre a 700.000 penyas facil du moin c'est mon prix vous pouvez fixer le votre dans votre boutique privée Ou pour ceux qui ne veulent pas drop acheter les prix peuvent monter a 20.000 la lettre pas plus ;) Ceux qui fait quand même un bon Bénef'


2eme : L'astuce de l'oeuf :


En combattant des monstres supérieur au level 20 vous pouvez drop un oeuf qui se revend a 300.000 penyas revenu moyens me dirait vous ben à vous de l'élevez ce petit oeuf en combattant des "jeunes" monstres vous dropperez des objet de quêtes que vous pouvez échanger contre de la nourriture pour famillier ou encore une fois pour ceux qui ont la flemme d'aller drop acheter cette nourriture a 500 penyas/unité à d'autres joueur prix bas en moyenne



3 eme L'astuce de l'éveilleur

Cette astuce se déroule en 3 étapes acheter un item magicien au pnj vendeur (magicien car ils se vendent bien) Rendez-vous a Flarine parler au joailler Angie et acheter un parchemin d'éveil coutant 100.000 penyas éveillez l'item magicien que vous venez d'acheter et si le résultat est positif revendez le dans votre boutique privé si non vendez le au pnj et retentez l'éveil ;) L'objet si bien eveiller peut valoir jusqu'à 5x - 8x fois plus cher


4 eme : L'astuce Du Gpotato

Astuce simple trés connu pour ceux qui sont prêt a tout , acheter dans la boutique Gpotato et revendez IG vous pouvez vous faire beaucoup de penyas comme sa
Voila si vous avez d'autres astuce non dîte et interessantes mp les moi je les metterais ici

(Ps : je n'ai recopier nul part ces astuces viennent de moi )


Dîtes moi ce que vous en pensé ;)
 
Il en manque une ou plusieur les miennes:

1)L'astuce Collecteur monte le +5 et revend le

2)L'astuce Collecteur²:Vous mettez votre collecteur et collecter tout une nuit de 00H a 18h vous droperez des cartes +14% et vous les vendez 165.000.000 Donc si vous en Droper 30 sa fait 4 950 000 000 ahahaha
 

Genjimaa

Nouveau membre
Feb 24, 2012
1
0
301
le système achat revente marche bien aussi je dirais même le meilleur surtout avec le CS:
par ex: vous achetez un spro a 5M alors qui se vend 15M et vous avez fait 10M de bene et ca marche pour tout =)
 
Status
Not open for further replies.