Astuce potion forgemage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
Bon voila j’écris ce post pour vous partager une petite astuces qui peux vous rapporter un peu de kamas.
Je dis bien que ça pourra pas marcher sur tous les serveurs mais déjà ça marche impeccablement a jiva :D !!

Bon vous allez avoir besoin de quelque kamas je dirais presque 100000 (pour gagne beaucoup plus sinon 50000 pourrais suffire)
En regardant les hôtels de ventes j'ai constater que les coquilles dragoeuf et les oeufs de dragoeuf ce vendait pas cher du tous.
Alors je me suis dis pourquoi ne pas les utiliser.Bon vous avez qu'a acheter 1 x Oeuf de Dragoeuf + 4 x Coquille de Dragoeuf + 1 x Sphère à Metarias (les sphères se vendent a 1000k/u dans l’hôtel de vente alchimiste ce qui veux dire rien du tous ^^ ) et vous achetez tous cela en x5 et comme ca vous pourrez faire 5 metaria mage dans l'atelier forgemage ( concasser des objets )
Et puis vous cherchez un alchimiste ou bien sur vous même et vous faite des potions forgemage qui se vendent cher a l’hôtel de vente (et même y'en a pas beaucoup alors vous pouvez les mettre meme a 300000/u et ils vont l'acheter puisque ils y'en a pas en hdv )
Je vous conseil d'utiliser cette astuces avec la potion d'incendie et ouragan et tsunami parce que pour potion seisme ça marche pas vraiment.
A jiva j'ai gagne 1millions avec cette technique en même pas une journée.
J’espère que ça va vous aider :D !

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

Euh Je sais pas comment supprimer le poste parce que apparemment je l'es mis dans le mauvais endroit J'en ai mis un autre dans le bon endroit ^^ .. comment puis je le supprimer
Et merci.!!
 
Last edited:

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
Daviddidi J'ai bien dis que j'ai pas trouver comment effacer le post parce que la j'en ai mis un dans la bonne section ^^ .
 
Status
Not open for further replies.