Aide Astuce pour avoir des penyas.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

werriof

Membre Banni
Nov 26, 2010
19
0
421
Bonjour je vien poster mon astuces pour avoir des penyas.

Tout d'abord soyez pas lvl 1 mal équiper sinon ça le fait pas.

Après envoyer un message comme ceci:

J'ai 6542gpotato ou pts boutique cher plus koi c'est psk sa fai 3 ans,

J'achette tous ce que vous voulait mais 1Milions de penyas avent pour pas que j'achette des choses pour qu'après vous ne les voulez plus. Et le reste après ! Pas d'arnaque je suis sérieux."

Après les gens si ils vous croient pas en vous MP en disant t'est un hackeur ou qu'il veulent des preuves, vous sortez des bonne preuves: ex :

<<Tu est un gros mitonneur ta pas tous ces gpotatoes !
_ Je ne mentirais pas car les gpotatoes c'est mon père qui me les a achetés pour noël, et je n'en ai pas besoin c'est pour cela que je les vend, et puis si tu n'est pas content je m'en fou, plein de gens me MP, pour que je leur achètent des items, il n'y a pas que toi !>>

BREF, je vous le jure que en 1 demi-heure je me suis fait facilement 10M.

En espérant vous aider.

A+
 

ig8813

Membre
Dec 24, 2009
14
0
902
A c'est excellent, moi j'ai fait un nouveau perso (fille) et jsui aller direct a st-city, et j'ai pas arrêté de dire "SVP je suis pauvre, j'ai plus d'argent aidez moi !!!!" et au bout de 15 minutes y'a un gars qui est venu me faire un échange et m'a donné 50M. et je rigole pas j'ai failli faire un malaise.
PS: si vous voulez essayer, faites bien une fille parce que j'ai essayé avec un garçon et ça marche pas. et il y aura aussi des petits idiots qui vous donnerons 1 penya
 

cpopo

Membre
Jun 28, 2010
14
0
561
désolé de vous dire que il y a que les noobs qui font ca surtout que 50M de penyas c'est pas énorme :s avec 1M on peut rien faire !
 
Status
Not open for further replies.