Astuce pour crée son serveur ragnarok

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Minahack

Membre Banni
Mar 27, 2010
25
0
566
Bonjour, bonsoir a toute et a tous,

Je suis ici pour vous expliquez quelque truc a maitriser pour pouvoir créer son serveur en solo ou avec une autre personne.

Les liens pratiques:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
Les petites aide pour implantation de npc/item son ici

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
Tous les scripts npc et les maps sont disponible ici et des tuto sont en prime.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
Il aide bien partie programmation étudiez le bien avant de commencer à créer.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
Niveau traduction de npc déjà sur l'émulateur, c'est les meilleurs et niveau mapping aussi, leur site est très intéressant allez le visiter absolument.

Quelques compétences à avoir:

Savoir scripter, programmer en C ainsi qu'en C++, savoir coder en HTML et en PHP (pas obligatoire mais recommander), savoir scripter (c'est la base, si vous ne savez pas sa n'essaye pas de vous lancer dans une projet ro), une bonne connaissance du jeu (c'est assez normal hein?) et enfin de l'argent pour payer un dédier ou avoir une très bonne connexion pour pouvoir héberger votre serveur.

L'émulateur : (mais c kwa ça l'émulatruc?)

L'émulateur est l'outil clé pour pouvoir faire son serveur et même que sans lui vous ne pourriez jamais ouvrir votre serveur.
J'en est un que j'utilise pour mon propre serveur tenez: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le FC : (le full client enfaite) (SRX la il ns sor des truc zarb lui le full client skwa sa?)

Non, le full client ce n'est pas compliquer c'est juste le dossier qui contiendra vos dossier GRF, le dossier avec votre launcher, patcher, en résumé c'est le dossier qui vous servira ainsi qu'à vos jouer de pouvoir lancer votre jeu.
Pour faire les grf regarder ce lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si le lien est mort prévenez moi et j'actualiserai.

Pour votre site web: (enfin un truc ke jpige)

Il y a le premier cas ou vous avez un domaine et un codeur sous la main pour le faire.
Deuxième cas ou vous n'avez ni l'un ni l'autre et pas de sou pour vous en payer un. Vous pouvez créer votre site web avec wix :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pas besoin de savoir coder ni d'être riche, il suffit de pouvoir consacrer une voir deux heures avec ce site, pour savoir l'utiliser ou même le maîtriser.

Ici vous allez trouver des scripts de npc tous fait mais a configurer pour votre serveur essayer de ne pas faire que du copier coller et d'un peu réfléchir sur leur fonctionnement.

Les sites:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La liste est petite mais je compte bien en rajouter un peu de temps en temps.

Bon bah je crois que j'ai terminer pour ce tutoriel et je tiens a souligné que je sais faire des serveurs ragnarok donc si vous avez besoin d'une aide ou d'un conseille n'hésiter pas une seconde a me contacter a mon adresse msn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur mon skype: minatodu77.

Bonne journée, soirée à vous et à la prochaine !!
 
Last edited: