Aide Astuce pour ne plus être permanently banned dans Combat Arms.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Matoshy

Nouveau membre
May 28, 2014
1
0
126
30
Bonjour à tous !

Cette manipulation sert pour tous les joueurs qui on leur JEU bloqué et qui ne peuvent plus jouer, ce connecter, avec un compte Combat Arms "Non bannis" ou "Recréé récemment").

Pour tous les gros Hackeurs comme moi qui ce sont fait chopper un jour et qui n'on plus accès à combat Arms. Je vais vous montrer comment avoir accès à "Combat Arms Eu" quand Nexon vous à bloqué votre ordinateur, via votre adresse 'Mac'.
__________________________________________________ ________



1- Aller dans le menu Démarrer
2- Paramètre ---> Panneau de configuration
3- Outils d'administration ---> Gestion de l'ordinateur
4- Outil système ---> Gestionnaire de périphériques
5- Carte réseau ---> (Sélectionner votre carte réseau "double clic")
6- Aller dans l'option Avancé et la vous cherché "Adresse administrée localement, vous cliqué dessus
7- Vous avez normalement marqué en bas (Valeur avec 12 chiffres)
8- C'est votre adresse 'Mac', vous remplacé simplement les 12 chiffres par n'importe quels autres. En bref vous renommé votre carte réseau.



Perso : Çà ma déconnecter mon ordi d'internet. Mais j'ai commencé ma série de 12 chiffres par 00********** et ça à marché ! Donc je pence que les 2 premier chiffres il ne faut pas y toucher ou laisser "00......."
__________________________________________________ ________


(Cette opération ne sert pas à DEBANNIR votre compte Combat Arms, mais à DEBLOQUER votre Ban permanent, ne pas confondre ! Votre compte qui est bannis le sera DÉFINITIVEMENT.


(Voila ! C'est trés simple ! J'ai étais bannis 8 fois et grace à cette manip j'ai pu me récréé un compte )(Combat Arms bloque votre compte via l'adresse 'Mac' surement pour ne pas pénaliser les éventuels joueurs connectés avec vous dans votre foyé , sinon il bloquerais via l'adresse IP et la il n'y aurait rien a faire)
(Attention ne pas ce reconnecter sur un compte bannis définitivement il vous rebloquerais votre pc instantanément et vous devrais refaire la manipulation)
Voila vous n'avez plus qu'a recréé un nouveau compte, leur faire un gros F*** et rejouer !

J’espère vous avoir aidé mettez un petit merci si c'est le cas bye !



__________________________________________________ __________________________________________________ _______________
Sous Windows 7

Il faut aller dans "Gestionnaire de périphériques"
(pour ceux qui ne s'avent pas)

1- Bureau ---> Clic droit sur Ordinateur (propriétés)
2- Gestionnaire de périphériques ---> Cartes réseau (sélectionné votre carte réseau "double clic")
3- Aller dans l'option Avancé et la vous cherché "Adresse de réseau" , vous cliqué dessus.
4- Vous avez normalement marqué (Valeur "sans rien")
5- C'est votre adresse 'Mac', vous écrivez simplement 12 chiffres au hasard en commencent par 00. Ex : 0 0 8 3 1 5 6 7 9 2

Cela vous déconnectera d'internet pendant quelques secondes cela est normal.
 
Last edited: