DISPONIBLE VENTE astuce pour skin csgo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bladeur

Membre
Dec 24, 2014
99
0
212
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour a tous.

je vend aujourd'hui une astuce (qui j'espert ce vendra en masse sinon inutile de le vendre ^^)

il consiste de gagner des skins d'une certaine façon en ayant peu de chance de perdre
vaux skin (csgo jackpot par exemple mais imaginé cela sans avoir de chance de perdre)
avec un certain seuil de budget de départ.

je vend cette astuce via paypal.

Prix : 14,99 €

vérification par un modérateur possible de cheat game pour confirmation de mon astuce.

en espérant vous intéressées.

pour me contacter : spileurkife (sur skype)
 
Last edited:

Bladeur

Membre
Dec 24, 2014
99
0
212
Rating - 0%
0   0   0
Tout dépend de la vitesse ou vous voulez gagnez des skins ^^ un petit budget vous allez devoir commencer par petite mise pour ensuite grossir,un plus gros investissement vous allez pouvoir miser toute suite plus gros pour gagner plus rapidement.

a savoir que si l'achat de mon astuce et faite je vous laisse pas comme sa avec les explications je peut vous assistez sur skype ou teamspeak pendant vaux éssaie.

le plus gros probléme que je rencontre actuellement et que je n'est pas encore vendu mon astuce donc je n'est pas de feedback pour prouvé que ses pas comme les 3 quarts des ebooks qui ne rapporte présque rien ou sont bisard
 
Last edited:

Bladeur

Membre
Dec 24, 2014
99
0
212
Rating - 0%
0   0   0
Dac je vais donc baisser le prix a 14,99€ ^^ et j'ajoute un satisfait ou rembourser*

(remboursement effectuer que si vous ne vous faites pas de bénéfice en respectant soigneusement mon astuce.)
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Méthode en cours de test.
De ce que j'ai vu avant de tester, c'est une méthode connue dans le pari en général qui rapporte gros mais qui implique aussi de risquer gros.
Il est cependant facile de suivre la méthode qui ne demande aucun prérequis.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Donc possibilité de perdre ?
Après essai:
Il y a une possibilité de perdre mais plus l'argent investi au départ est grand, plus la possibilité de perdre est petite.
Cela dit il faut tout de même se méfier car certains sites n'ont pas l'air super legit quand au résultat des paris.

En conclusion de ce vouch:
La technique est assez connue dans le domaine du pari, elle est fonctionnelle et il existe d'ailleurs pas mal de variantes de celle-ci.
Elle permet effectivement d'engranger de gros gains mais vous fait aussi risquer une grande quantité d'argent et il est par conséquent possible de perdre beaucoup d'un coup.
Néanmoins, si vous n’êtes pas greedy, vous pourrez facilement obtenir de l'argent.