[Astuce] Reconnaitre les faux Cheats/Hacks/Bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Pour reconnaitre les faux Cheats/Hacks/Bots

Regarder le nombre de Messages et de Points d'honneur, exemple :

bonafa.png
Cette personne est sur

mauvais.png
Alors que celle la non

Les sujet sont fait à la vas-vite et/ou ne compote ni de couleur ni de screen, exemple :

Bonjour, bonsoir,
Suite à la sorties de mes autres bots,
J'ai l'honneur de vous présenter Barack-Bot V3
en video : pour les métier Paysans Boulanger et le mode combat dans les champs
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mise en ligne d'un "Updater" : une fois le bug corrigé, et le nouveau barack-v3 mis en ligne, je préviendrais des bugs corrigé, vous aurez juste à lancer l'updater !

Les fonctions actuel de barack-bot V3 :

Général

-Seven
-Adapter a toutes les résolution d'écran
-Redimensionnement automatique
-Dispose d'une assistance support

Métier paysans :

-Gère les agressions
-Décline message invitation groupe/defis/echange/guilde
-Coupe toutes les ressources
-Possibilité de choisir le temps entre 2 fauches
-Gère up métier et niveau du personnage

Métier Pêcheur

-Gère tout types de poissons
-Gère les agressions
-Décline message invitation groupe/defis/echange/guilde
-Possibilité de choisir le temps entre 2 pêche
-Gère up métier et niveau du personnage

Métier Boulanger

-Prend les ressources dans la banque
-Va a l'atelier Boulanger
-Fait le pain par tranche de 100
-Retourne a la banque poser le pain et prendre de nouvelles ressources

Mode Combat

-Frappe le monstre le plus proche de lui
-Décline invitation, échange, guilde, défis
-Gère le up de niveaux
-Gère plusieurs types de monstres

-Combat les types de monstres suivants :

Bot Fôret combat les types de monstres suivant :
-Milimuloup
-Prespics
-Moskito
-Sanglier
-Champs Champs

Bot Champs Combat les monstres suivants :
-Champ Champ
-Moskito
-Pissenlit
-Rose démoniaque
-Tournesol

Bot Porkass combat les monstres suivants :
-Tout types de "porkass"

Bot CrackBoule combat les monstres suivants :
-CrackBoule

Bot Bouftou Combat les monstres suivants :
-Bouftou
-Boufton Noir
-Boufton Blanc
-Moskito
-Arakne

Bot Piou Combat les monstres suivants :
-Piou

Bot Blop combat les monstres suivants :
-Blop bleue, rouge, vert,
-Blopgriotte Bleue, rouge, vert

Bot porkass gère les monstres suivants :
-Tout types de porkass

Mode Flood

-Gère 3 type de message
-Flood en continue
-Rajoute des nombres aléatoire à la fin de chaque phrases

Les boutons d'aide :
"Information sur la version actuel"
-> Vous informe de la version actuel

Amélioration?
Proposez vos amélioration pour ce bot...

Pour chaque métiers il y a des informations, qui montrent a quel level on peux couper quoi et qui vous fera gagner tant d'xp.

Requis
-Dofus 2.0 avec le theme beige (1.xx)
-Dofus en qualité inférieur
-Seven ou XP

La partie Tutoriel :

Maintenant, nous allons voir de plus près le fonctionnement du bot, bien qu'il ne sois pas compliquer, ça peux toujours aider !

barackbotv3g.jpg



Imaginons que nous souhaitons couper du blé, nous allons donc aller sur une carte blé, mettre la faux sur le personnage, cliquer sur le bouton "blé", voilà ce qui va apparaître :

barackbotv3ble.jpg


Donc vous entrez le pseudo du personnage, puis validez. Dans la fenêtre suivante :

barackbotv3ble2.jpg


Vous rentrez le temps en milisecondes du temps de fauches, qui est égale au temps que le bot attendra après avoir cliqué sur un épis de blé puis fauchez.

Le fonctionnement reste a peu près le même pour les autres fonctions.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour tout problème rencontré avec ce bot, n'hésitez pas a poster des commentaires ou bien me contactez sur mon site, car les message total sur cheat-gam3 ne me laisse pas beaucoup de place !



N'hésitez pas a poster d'éventuelles améliorations pour ce bot, vous avez une chance de les y faire rentré.

A venir pour le bot :
Mode drop selectif pour tout genre de clef, métier Mineur et Bûcheron.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je propose aussi d'autre bot sur ce site, mais beaucoup plus simple, passez y faire un tour !
Un nouveau site viens d'être mis en ligne, pour le moment il n'y a plus qu'un pack de disponible !
Sujet sur

bonjour a tous je suis un grand joueur dans dofus et j'ai enfin put trouver un logiciel fiable pour booster les kamas je l'ai essayer et je peut vous dire que cela et tres satisfesant

pour sans servir lancer dofus connecter vous lancer le logiciel et ouvrer votre inventaire un ecran apparait vous naver plus qu' a servir la somme que vous desirer

bon jeux a tous :bye:

télécharger
Sujet pas sur

La date d'inscription est importante, un nouveau membre peu venir juste pour poster un virus, exemple :

nonul.png
Sur

nuly.png
Pas sur !

Il y'a aussi les grades , un membre avec un bon grade est souvent une personne de confiance, exemple :

Résumé des grades du forum

Administrateur :

testea10.gif


Ils gèrent l'ensemble du forum, c'est à dire la gestion communautaire, techniques, et financière. Ils sont là pour veiller au bon fonctionnement général du forum.

Modérateur :

modote10.gif


Ils gèrent aussi le forum, comme son nom l'indique, les modérateurs modèrent, ils veillent aux détails et sont plus proche des membres que les administrateurs.

Membre d'Honneur élite :

MHelite.png


L'élite du forum, les Membres d'Honneur très actifs dans la partie privée ou bien des anciens modérateurs. Ils se doivent de montrer l'exemple aux plus jeunes et on leur doit le plus grand respect.

Membre d'Honneur :

membredhonneur.png


Ce sont les membres, soit très actifs sur le forum et qui suite à une candidature ont reçu ce grade, soit les membres qui ont payé un abonnement afin de contribuer au forum.
Ces derniers possédant le grade :

primo1.png


Premium indiquant qu'ils ont participé financiérement au développement du forum.
Ces membres se doivent d'être un exemple pour la communauté !

Les programmeurs :

programmeur.png


Ce sont les membres moteurs du forum, qui connaissent un ou plusieurs langage de programmation, et qui mettent à profit leur savoir à la communauté.


Membre Enregistré :


Bien qu'ils n'ont pas un grade spécial, ils sont très importants, de passage ou membres actifs ils sont là pour faire vivre le forum de jour en jour afin d'atteindre des grades plus élevés (détaillés ci-dessus).
 

Thebad

Membre actif
Oct 5, 2010
310
0
441
J'aime et j'aime pas... il y a des nouveaux qui peuvent poster de très bonne chose mais aussi le contraire...
 
Status
Not open for further replies.