2.0 [Astuce]Rentabilisez votre métier Joaillomage BL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Monsterock

Membre
Jan 15, 2012
27
0
306
29
Bonjour !

Vous allez ici savoir comment rentabiliser votre métier de Joaillomage qui est Bas Level. (C'est un Partage)
Je l'ai personnellement testée, elle est vraiment bien.

1. Requis

Avoir un budget de 100.000k (Si jamais vous n'avez pas 100.000k, je vous conseille de les acheter pour un code audio chez Igvault.fr, que vous n'utiliserez qu'une fois après avoir testé cette astuce :D)
Avoir le métier joaillomage niveau 8 minimum
Acheter un anneau du bandit
Et oui il n'y a pas beaucoup de conditions.

2. Comment procéder

Tout d'abord, avec votre budget de 100.000k, vous allez soit acheter des runes vies ou soit vous achetez de quoi vous faire un anneau bouftou (1x oeil de bouftou + 1x oeil de boufton + 1x dent de chef de guerre ) au cas où votre métier bijoutier ne serait pas niveau 100. Puis c'est partit pour le fm votre anneau bandit, ils se vendent très bien car ils servent beaucoup pour le PvP. En moyenne les anneaux du bandit +80 de vie se vendent facilement à 100.000k/u pour très peu de runes, tout dépends du nombre du runes utilisées sur 1 anneau (les anneaux du bandit sont faciles à augmenter).
Si il vous reste des runes, vous pouvez les garder pour les utiliser sur un autre anneau, ou les vendre (comme bon vous semble).
Répétez cette astuce en boucle !

Bonne vente !

Cordialement,
Monsterock
 

kutos

Membre
Aug 16, 2011
13
0
722
40
Vraiment... merdique à bas lvl, merci de m'avoir fais niker des kamas :$
J'ai rien dit enfaite il faut faire partir 1CC pour pouvoir mettre +80 mini "Merci" mais tu aurai pu le dire :hap:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.