Aide COD-BO1 astuce simpas pour votre nom en couleurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

jordjo

Membre
Oct 11, 2010
20
0
421
salut voila l'astuce pour mettre comme sur les autre CoD le non en couleur.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
cette foi si sa change un peu voici se quil faut mettre pour exemple JOHN
^^04j^^07oh^^01n
Bleu/Blanc/Rouge
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour que sela fonctionne juste le pseudo ou votre non dans steam dois etre changer cert je vous l'accorde sa fait un peu le bordel

le resultat se vois sur le mode zombie en ligne

^1 rouge
^2 vert
^3 jaune
^4 bleu
^5 Cyan
^6 rose
^7 blanc
^8 noir
^9 neuf je sais plus ou yen a pas :lol:

voila bon frag a tous :bye:
--------------------------------------------------------
voila pour les rumeur de bann a propos des couleur sur votre non c'est des connerie car la mise a jour du 22 le dit bien sur l'image ci-desou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
donc aucun risque en esperan rasurer quelque-un :lol:
 
Last edited:

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Ca fonctionne nikel, merci :)

J'espère juste que cela ne rentrera pas dans les caractères illégaux que Treyarch à imposé....
(j'ai appris hier, par la page de chez Activision, que l'on peut être banni pour avoir utilisé des caractère spéciaux dans son nom)
--------------------------------------------------------------

EDIT: effet, cela ne fonctionne QUE pour la carte d'agent personnelle. Des que l'on rejoint en ligne, les ^^ sont ignoré donc on écope d'un chiffre devant son pseudo :s
 
Last edited:

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!

swatix

Membre
Mar 6, 2010
34
0
571
dit sur pc defois je vois des gars a leur nom ya des smiley comment y font?
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Activision n'a aucun droit de bannir les joueurs.

Activision se charge de faire auxiliaire auprès de Treyarch.

Enfet, Treyarch gère les bans du jeu ET activision leur fournis les serveurs pour Black Ops ainsi que la maintenance et mises a jour de ceux-ci (c'est pour ça que tu contacte le support activision pour les bans/problèmes ou autres).

Pour une methaphore :

Activision est GameServers.net et Treyarch est celui qui loue leur serveurs.

Activision fournit l'hébergement et la maintenance.
Treyarch tiens le rôle d'admins qui peuvent agir sur les comptes des joueurs (voir la charte que tu acceptes en rejoignant le multi)
 

jordjo

Membre
Oct 11, 2010
20
0
421
dit sur pc defois je vois des gars a leur nom ya des smiley comment y font?

salut les smiley je sais pas aprer pour repondre au question de certain pour les ban a causse des ^^ je pense pas c'est juste pour nous fair peur comme certain le dise et je suis d'accor sinon je voi pas l'interet que sa puisse donner des couleur a des caractere, a mon avis il le save deja bien depui cod5 quon peu le fair et que sa continurait pour infos ya eu une mise a jour cette nuit a 4H voilou bonne game a tous :bye:

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

Ca fonctionne nikel, merci :)


EDIT: effet, cela ne fonctionne QUE pour la carte d'agent personnelle. Des que l'on rejoint en ligne, les ^^ sont ignoré donc on écope d'un chiffre devant son pseudo :s
----------------------------------------------------------------

oui effectivement voila pk j'ai dit petit changment parceque quan tu le retire sa ne fonctionne pas mais parcontre tout tes text en mod zombie la ou jai tester sur le chat du loby ben pour moi sa continu en rouge ma derniere couleur