[Astuce/Technique] Astuce qui rapporte gros (K) [Nouveau sujet]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
A lock merci
Je ne vend plus l'astuce
Pourquoi ? Car il y a des gens comme skotty qui donne un avis negative sur mon astuce alors que bien sûr vu mes feedbacks il ferait mieux de la fermer et de dire que c'est leurs avis personelles au lieu de dire quue c'est une astuce pourrit et que 1 mec sur 1000 branche et bien sûr le plus marrant qui ont tellement la rage qui viennent chialer dans mes pattes pour un REMBOURSEMENT ... Alors que ce chers skotty qui est même pas foutu de faire l'étape n°1 il vient critiquer l'astuce ? Ou va Cheat gam3 quoi excuse moi skotty j'ai pas d'astuce pour les feignants dans ton genre

Tu auras beau dire que mon astuce est pourrit mais en attendant mes autres clients eux ils ont pas démoraliser car il galérer à l'étape 1 et maintenant demande à Sky ou a nimporte quoi à qui j'ai vendu l'astuce a par les feignants dans ton genre qu'ils font quand même entre 10-à16M par jours

Donc un grand merci à skotty et aux autres feignants même pas foutu de lire à la carte une astuce

Je vend l'astuce seulement aux derniers qui m'ont mp

Last edited:

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
Je répéte je suis là pour vous aidez aucune questions et débile après la vente ou même avant vous ne m'embétez pas du tout au contraire

{Conversation Skype}

[14:02:43] K'1 fry: Personne ne c'est plaint a part toi désolé de te dire sa mais y'a que toi qui me casse les burnes depuis que je t'ai vendu l'annonce
[14:02:47] K'1 fry: les autres ne font que me remercier

Ah oui très convainquant...

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
Nan mais là tu poser même plus des questions tu me harceler x) et tu posé pas des questions tu arréter pas de me dire que mon astuce elle était pourrit alors qu'il y a que toi qui t'en ai plaint merci d'arrêter de pourrire mon poste merci

Skyf

Nouveau Marchand
May 23, 2012
93
2
924
Tu vends une astuce ? on aura tout entendu, une faille encore ça passe, mais venir sur un forum pour vendre une astuce... le partage tu connais ? et y a des pigeons qui achètent en plus, bonne chance.

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
Skyf Oui peut être il y a des pigeons qui achètent mais ils sont très heureux du résultat et en 20 minutes ils auront vite rembourser la somme que je demandais ;)

Merci de me mp si vous aimez pas ma façon de vendre et non de poster sur ce sujet

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
Overshoot ==> Mp

Izio==> Merci ^^ et bien joué continu comme sa pour l'astuce

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
Vente finit poru ce soir on reprend demain 10 h pour les prix etc ... mp j'envoi mon skype

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
L'astuce consiste à se poster dans des endroits à forte densité en gros ou il y a du monde genre Hdv tailleursà bonta Hdv animaux à bonta et repérer des victimes avec des
bonnes montures du genre Cameleone , Dragodinde emeraude et ébéne , Dragodinde prune et ebene etc ... pour sa i lvous faut une guilde avec une enclos nimporte ou
et vous demandez à votre meneur de vous donner les droits de gérer les dragodindes juste 5 à 10 minutes ( vous lui expliquez que c'est pour accouplé la dragodinde d'un pote et qu'il peut
enlever ses dd de l'enclos si il veut ) une fois votre victime repéré ( il faut qu'elle soit d'un rayon niveau 60-130 à ce niveau la c'est Naïf ) et lu idemander si c'est possible d'accouplez vos DD et que
Vous lui achetez tout ses Bébés à 1 000 000 de kamas/u vous insistez bien sur le prix , La victime accepte alors le " Pacte " vous l'invitez dans votre guilde vous lui donnez les droits de mettre sa dd dans l'enclos
Vous enmenez votre victime sur l'endroit de l'enclos vous lui dîtes de déposer sa DD , Biensûr vu que vous avez les droits de gérer la monture des autres quand la victime dépose sa dd vous prenez Sa dd vous la bougez de la guilde
et vous la revendez et vous recommencez à chaque il est casi impossible de casser votre biznesse et je ne sais pourquoi surement car ce n'est pas une technique connu et il y a casi aucun risque d'être banni comme toutes les arnaques
( Tout le monde dis je vais porterp lainte mais au final 1/1000 le fait )

Voila ce que j'ai payé 8 euro , c'est du foutage de gueule sérieusement ! une personne sur 1000 va porter en effet... Mais une personne sur 1000 va accepter de le faire !!!

motony46

Membre
Dec 28, 2009
5
0
561
34
C'est pas l'astuce de la DD armures ? car j'aimerais pas payez pour quelque chose que je connais deja :/

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
Skotty tu as tout faux ^^ c'est pas sa l'astuce ^^

---------- Message ajouté à 08h56 ---------- Le message précédent était à 08h55 ----------

Veuillez me mp pour avoir mon skype merci . et les petits noob qui sont pas content de l'astuce : ==> [ ]
Je veux avant tout préciser que si vous êtes des feignants comme skotty et que vous croyez faire des millions de kamas sans toucher à votre clavier je le répéte cette technique n'est pas pour vous et le jeu n'est pas fait pour vois

Skotty n'a même pas essayé de faire l'astuce il a dis juste : j'ai la flemme

guiboss

Membre actif
Dec 28, 2011
121
0
321
34
Mdr, tu dit n'importe quoi bien sur que si que skoty a révélé l'astuce u__u

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Et bien vous êtes pas très doué ...
J'en suis à mon vingtième millions de kamas , sans exagération , grâce à cette astuce ...
Je ne comprends pas , comment pouvez vous être aussi feignants ?
Les kamas ne tombent pas du ciel !