2.0 [Astuce/utilitaire] Ce faire quelque euro pour pouvoir s'abonner a Dofus :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Piikes

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
Bonjour a tous et a toute,
comme vous vous en doutez l'astuce consiste a aller sur des sites qui rémunères vos clicks. Avec ce tuto je vais vous présentez un logiciel connu de certain et non pour d'autre.

Ce logiciel se nomme Multiclicker. A quoi sert t'il? Il sert tout simplement a faire le maximum de click possible sur tout les sites que vous lui indiquerez. Vous n'aurez cas le lancer une fois par jour durant 5-10 minutes et il fera le reste. Le concept de me faire un peu d'argent sans rien faire pas toujours plus, avec Multiclicker je dois avouer que je suis comblé. :)

Bref assez parlé, si cela vous intéresse je vais vous expliquez comment s'en servi, sinon merci de bien vouloir quitter cette page. :)

1ère Partie :

Pour commencer, on va le télécharger, ça pourrait être pratique pour s'en servir :). Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Plus cas l'extraire dans un nouveau dossier, moi je vais appeler ce dossier Multiclicker.

Ensuite on télécharge Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, une fois extrait, on place le fichier "egoshare" dans Multiclicker/captcha. Il sert a faire fonctionner les plugins du logiciel.

Une fois fait il reste plus qu'une chose a télécharger, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, c'est un gros pack de plugins. Placer le dans le dossier Muliclicker, et clicker sur "Oui" pour fusionner les deux dossiers "site".

2ième Partie :

Là, ça va être la partie la plus "chiante", il va falloir s'inscrire sur tout les sites que nous allons mettre dans le logiciel, mais bon, ça en vaut la peine, courage ! Dans les sites suivant que je vais vous donner je suis le parrain par défault , libre a vous de m'enlever ou pas, si vous souhaitez le faire vous avez juste a effacer la partie du lien qui suit le "/" de la fin.
Les voila :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3ième Partie :

Dans cette partie on va rentrer tout ces sites dans le logiciel, pour cela aller dans votre dossier Multiclicker et lancer "Multiclicker-2win".
Ensuite, clicker sur "add"

addtt.png


Choisissez tout les sites sur lesquels vous vous êtes inscrit ( ctrl + click gauche pour pouvoir tous les prendre en même temps si vous avez a chaque fois les mêmes identifiants sur chaque sites ).

siteil.png


Une fois fait, aller dans "Login details" et rentrer vos identifiants du/des site(s) sélectionné(s).

loginjn.png


Après, rendez-vous dans "Automation" et cochez "Once".

automation.png


Une fois fait, allez dans "Connection" et choisisez votre navigateur par défault, et clicker enfin sur "ok".

connectionc.png


Pour finir, vous n'avez plus cas clicker sur "Start all".

startall.png


Certains site vous demanderont de rentrer un captcha, donc restez avec Multiclicker ouvert devant vous 10-15s.

4ième Partie :

Pour récupérer votre argent fait avec ces sites, créez vous un compte paypal. Pour ce faire, venez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Et enfin, pour finir ce tutoriel, une fois votre Multiclicker lancé, pour savoir quand tout vos sites on fini de gagner le maximum d'argent pour la journée, regardez le "status" de ces sites, si il y a écrit "done" c'est que le logiciel a fait le maximum de click sur ce site pour la journée.
Donc une fois tout vos sites avec ce status, vous pouvez fermer le logiciel et le relancer le lendemain. :)

Je reste a disposition pour toute éventuelle question.
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
C'a à l'air sympa pourrais tu nous dire à peut près combien tu gagne ? ( Sinon je pense qu'un macro pourrais être plus efficace mais bien entendu comme je n'est pas test je peux pas l’affirmer ).
 

Piikes

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
Biensur, hier j'ai gagné au alentour de 8euro en ajoutant les revenues de tout les sites, mais il faut un somme minimum sur chaque site pour pouvoir ce faire payer, donc il faut a peu près une semaine pour pouvoir toucher l'argent, donc quand tu es crédité de tout les sites en même temps tu gagnes au alentour de 40euro. Le problème avec une maccro c'est qu'elle controle t'as souris si je ne me trompe pas ?
 

warck

Membre
Apr 15, 2011
49
0
572
Je vais tester.

Mais cela fait combien de temps que tu le fait?

Il y a des risque de ban des site?
 

Piikes

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
Oui ce sont que mes comptes, libre a toi de les enlever, pourquoi ça ?
Cela fait un peu plus d'une semaine que je fait celà. Et non, je ne pense pas qu'il y est des risques de ban compte.
 

hentoprane

Membre
Jul 12, 2010
95
0
571
Super astuce merci là je suis entrain de l'utiliser c'est vraiment pas mal . Mais précise dans ton topic que le mdp doit être de 7 ou 8 ou 9 de caracteres sinon y aura le bad login dans multiclicker et ça marchera pas . je l'ai vu sur un forum anglophone
 

Piikes

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
Ah bah merci, je n'étais pas au courant vu que mon mot de passe ne dépasse pas ce nombre de caractère :)
 

warck

Membre
Apr 15, 2011
49
0
572
Moi sais pareil que hentoprane en cumul de TOUT les site j'ai 0.7 et encore ^^"
 

Piikes

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
Après j'ai surement plus de site que vous, c'est surement du à ça, ici je n'ai donné que quelque site, mais vous pouvez toujours aller sur d'autre. Pour ce faire clicker sur "add" et dans l'onglet "site" il y a encore énormément de site sur lesquels vous n'êtes pas inscrit. Vous pouvez toujours vous y inscrire et les enregistrer sur le logiciel :)
 

hentoprane

Membre
Jul 12, 2010
95
0
571
Même en ajoutant beaucoup d'autres sites , on arrive pas à 8euros par jour . Bon j'ai ajouté quelques sites et je peux me faire 1.2 dollars par jour ce qui est vraiment cool :D
 

rubenkr

Membre
Apr 14, 2011
78
0
431
En 10 semaines tu peut te faire 7€ donc soit 2 mois et demi donc ça ne sert presque à rien à part si tu paye 20 VPS avec 20 comptes tu te fait 14 €/jour ce qui est pas mal.
Bref mais il faut quand même payer les VPS sinon merci ;)
 

esseiller4

Nouveau membre
Mar 18, 2013
1
0
201
Salut ! est-ce que c'est normale si quand j'ajoute un site il ne rajoute pas de l'argent dans le sens ou le conteur reste a 0 ?
 

jordan66

Membre
Oct 23, 2011
20
0
902
30
perpignan (66)
Ensuite on télécharge ceci, une fois extrait, on place le fichier "egoshare" dans Multiclicker/captcha. Il sert a faire fonctionner les plugins du logiciel. je n'arive pas a t'elechergar ce logiciel ca me dit telechargement indisponible fichier introuvable donc pouver vous me trouver une solution ?
 

Etawyn

Membre
Jun 26, 2012
18
0
306
Je connaissais cette astuce , mais je l’avais oublier. Je recherchais ce fameux logiciel et merci , tu le post !

Je te remercie , et te laisse comme parrain :D
 

septhuit

Membre
Jan 27, 2012
14
0
306
Salut, je cherche une aide quelconque. je n'arrive pas a telecharger les liens rapidshare. Merci
 

septhuit

Membre
Jan 27, 2012
14
0
306
Marche pas nn plus, quand je lance le logiciel rien ne s'ouvre et tout l'ordinateur se met a buger... Je suis carrément obligé de le redémarrer, mais merci quand même ^^
 

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
Merci Bien Mais sa Seras Sympas Si Tu Mets D'autre Lien parce que Rapideshare marche pas pour moi si possible tu peux mettre mediafire ?
 

the-gold-b

Membre
Apr 15, 2013
40
0
206
Je suis un petit nouveau sur ce forum

Une autre petite astuce pour s'acheter des kamas grace a ce site avec une barre de surf et pleins de jeux qui vous permette de gagner de l'argent que vous purrais ensuite echanger ...

Inscrivez-vous essayez j'en suis a 32 euros en 14 jours ca vaut le coup !!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

Je suis nouveau sur ce forum je vous présente une autre petite astuce pour pouvoir s'acheter des kamas et gagner de l'argent en laissant tourner une barre de surf et en faisant des jeux et en misant des golds monnaie du site ( gold gagnés avec la barre de surf ) une fois un certains seuils de golds atteins vous pouvez les créditer sur votre compte paypal ! ... i

Inscrivez-vous ca vaut le coup j'en suis a 32 euros en 14 jours

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h48 ----------

Je suis nouveau sur ce forum je vous présente une autre petite astuce pour pouvoir s'acheter des kamas et gagner de l'argent en laissant tourner une barre de surf et en faisant des jeux et en misant des golds monnaie du site ( gold gagnés avec la barre de surf ) une fois un certains seuils de golds atteins vous pouvez les créditer sur votre compte paypal ! ... i

Inscrivez-vous ca vaut le coup j'en suis a 32 euros en 14 jours

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ix-gums

Membre
Sep 11, 2011
8
1
303
Bonjour, après avoir passé plus de 2h a m'inscrire sur une vingtaine de site pour multiclicker, que j'ai rentré les mots de passes et tout, plusieurs problemes me font faces !

Numero un: Je me sers exclusivement de google chrome, et il n'est pas proposé dans la barre des naviguateurs..
Numero deux : Sur 27 sites enregistrés,
-5 ont ce message d'erreur : modified site script;
-6 ont ce message d'erreur: connexion error x/x (x/x) (les x sont normalement des chiffres qui arretent pas de changer)
-9 ont l'erreur : bad login data
-2 ont l'erreur : plugin error.

Et actuellement 5 sont sur done. Je suis exaspéré, je recherche des réponses s'il vous plait, je suis a bout.. :(

Merci beaucoup d'avance !
 

Ix-gums

Membre
Sep 11, 2011
8
1
303
Up, si quelqu'un pourrait répondre a ma question juste au dessus et en même temps réagir face a ce logiciel, merci
 
Status
Not open for further replies.