Aide Astuce

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Salut tout le monde je vous partage une astuce pour aller en sword avec des gun
1-Entrer en room avec des sword
2-Appuyer vite sur f5 et le bouton coupon shop(a coter des coupon)
3-Equiper vous de gun(le message qui dit interdit apparait)
4-Attender que le master lance
5-enjoy

PS:Si vous avez mal fait la manip sa ready pas
et le message hacking trial riste d'apparaitre(pour l'enlever faite un clique et echap)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FwAKWVuxDyk[/YOUTUBE]

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Par contre si tu enlève ready ou que tu quitte la partie Tu crash ;) Si tu tombe sur des Afk pas de bol ( ce qui vient de m'arriver). Au faite vous pouvez être bann, car au bout de 10 seconde de jeu s4 vous donne un message en rouge, qui apparait dans la vidéo qui vous feras crash des que vous selectionerais le slot de votre armes, Joliment bien fait le fake sur la vidéo, celui ou il joue encore après le message d'erreur ;), il a tout simplement quitter et revenu dans une partie Gun
Et il a mélanger les deux vidéos.

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Par contre si tu enlève ready ou que tu quitte la partie Tu crash ;) Si tu tombe sur des Afk pas de bol ( ce qui vient de m'arriver). Au faite vous pouvez être bann, car au bout de 10 seconde de jeu s4 vous donne un message en rouge, qui apparait dans la vidéo qui vous feras crash des que vous selectionerais le slot de votre armes, Joliment bien fait le fake sur la vidéo, celui ou il joue encore après le message d'erreur ;), il a tout simplement quitter et revenu dans une partie Gun
Et il a mélanger les deux vidéos.

Désole de te contredire SheeShee mais pour enlever le message tu fait clique gauche dessus et echap et tu l'a plus ^^'

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Surtout que moi sa a marcher sans me faire le message d'erreur ;)

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ba déja sheehan tu te trompe c'est pas un fake cette technique marche depuis assé longtemps
certaine personne ne pourront pas enlever le htd

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Astuce inutile pdooooo tu peut fermer il y a eu un mg sur s4 (sg517 le code je sait plus quoi-Vaas) il a parlé du bug pour quitter le la detection d's4 en cliquant+echap