Astuces devenir riche dofus.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Bonjours à tous. j'ai trouvé une grosse astuce pour gagner la DD skelette, la dragoune noir, des équipements et bien d'autres familiers rares !

Tout d'abord, parrainez moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( inscrivez vous et créez un compte, même si vous en avez déjà un ).

Ensuite, RDV ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Après m'avoir parrainé, connectez vous ( avec le compte que vous venez de créer par mon parrainage ) et parrainez les autres joueurs. En parrainant, vous pourrez gagner des cadeaux chaque jours, certains se vendant 5M ... Faites le avec plusieurs comptes, ça peut être utiles.

Merci d'avoir lu & à la prochaine pour une nouvelle astuce !
 

julien8316

Membre
Aug 14, 2010
21
0
902
mais donc la jai creer mon compte en te parrainant et maintenent pour gagner des cadeau je fait comment ? car j'ai pas tres bien compris en faite
 
Last edited:

qoitif

Nouveau membre
Mar 1, 2011
2
0
421
29
C'est un faux message pour que tu le parraine lui et après c'est lui qui gagne pas toi
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Pas de tout, je post mon parrainage ( pour que je gagne ma poire quand même sur mon jeu ... ) & ensuite avec le compte que tu as créé en me parrainant, tu parraine d'autres gens ( dofus va te donner un lien pour que les gens s'inscrivent, tu peux même l'envoyer à tes contacts MSN, FaceBook, G.Mail ... ). Et en aucun cas je post seulement pour me faire parrainé, je partage ;)
 
Status
Not open for further replies.