2.0 Astuces Kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Skiray

Membre actif
Apr 15, 2012
134
0
321
Dans Une Pomme.
Salut a Tous​

Aujourd'hui je vais vous partagez quelque astuce pour vous faire des kamas sur dofus.

La première astuce Consiste a achetez les ressources qui serviront a craft le bâton : God rod Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ressources nécessaires :

12 x Or + 1 x Diamant + 2 x Emeraude + 1 x Rubis + 5 x Bois d'Orme + 4 x Bois de Charme

Je vous conseille d'en faire directement deux en achetant 10 bois d'Orme et 10 bois de charme.

Le Craft vous aura coutez environ 90 000 Kamas Pour Une revente de environ 200 000 Kamas. Vous aurez fait un benefice de 310 000 Kamas environ.

La seconde astuces consiste a craft plusieurs :TALISMAN DOLINE (Amulette de niveaux 137) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ressources nécessaires :

40 x Laine de Boufmouth + 4 x Clavicule de Boufmouth + 33 x Oreille de Bouftonmouth + 5 x Cuir de Bouftonmouth + 4 x Oeil de Boufmouth de guerre + 28 x Corne de Boufmouth de guerre + 1 x Queue du Royalmouth + 9 x Laine du Royalmouth

Cette astuces peu être très rentable si vous avez un sacri qui farm
les Boufmouths,Bouftonmouts car une fois l'amulette fabriqué , il faut allez la brisée Une fois brisée , vous obtiendrai des runes pa,ra vi ect ... Pour un achat d'environ 100 000 kamas la revente des rune peut valoir environ 500 000 kamas soit 400 000 kamas de bénéfice

La 3 eme astuces et utile que au personnes commençant dofus sans kamas et au personnes ayant de la patience . Tout simplement , il s'agit d'achetez des cuirs de bouftout a environ 5 kamas unités ensuite il faut vous rendre au ZAAP Bord de la foret maléfique en [-1,13] et remontée jusq'au temple sadida. Une fois au temple il y a un PNJ Epuop Tik Faites echangez et mettez vos cuirs de bouftout il va vous les échangez contre des tailladeuse de bâton Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Ensuite une fois les cuirs echangez contre les tailladeuse de bâton faites acheter/vendre et vendez vos tailladeuse de bâton au PNJ il vous les reprendra 15 kamas/unitée .
200 Tailladeuse = a 3 000 kamas. évidament je le redit cette technique et utile que au personnes débutant sur un serveur.

La 4 eme astuce elle , et en revanche un peu plus simple que les autres. si vous avez une team de 8 personnages il faut allez au donjon : Sanctuaire des familier.A la fin de se donjon vous obtiendrez des Poudre de résurrection sur les 8 personnages . Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Ses Poudres se vendent environ 50 000 kamas/unités soit 400 000 kamas par donjon avec une team de 8 personnages. Donjon : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
je vous conseille pour team de faire 4 soigneur et 4 attaquants

J’espère que se petit tutoriel vous aura aidez ( Pour les 2 premières astuces , il vous faudra une sommes de kamas minimum environ prévoir 300 000 kamas.)

Au revoir :hap:
 
D

Deleted member 117167

C'est bizarre mais les astuces qui marche ne sont jamais dévoilé :)

perso yen avait une que je faisais ya 3 ans, j'ai partagé avec 2 amis l'an dernier quand j'ai arreté et elle n'est toujours pas diffusé :D
Pourtant c'était du 1M par jour minimum pour 1h de travail :)
 

Skiray

Membre actif
Apr 15, 2012
134
0
321
Dans Une Pomme.
Celle ci en tout cas marche car je les et testé d'ou la raison de la publication :) ci tu veut bien dévoilé la tienne n'hésite pas :p
 
D

Deleted member 117167

Quand je parle d'astuce qui marche, c'est de gros profit constant que je parle :)

Bien sur que tes techniques fonctionne.
 
Status
Not open for further replies.