Aide Astuces Pour Bien Réussir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lay13

Nouveau membre
Jul 4, 2011
3
0
426
27
Ce sujet a pour but d'aider les personnes si un sujet similaire a déja était crée ne m'en tenait pas rigueur je ne le savais pas, ce ne sera pas complet ayant repris le jeu il y'a peu mais j'ai déja acquis quelques techniques.


Astuces Pour Réussir

L'EXP

Alors Pour bien up dans ce jeu vous aurez besoin d'environ 80M MAX Pour up 60 Et environ 25M Mini

Commençons par le début le lv.1 , Rendez vous vers Is a Flarine centre et suivez toutes les quetes a faire après celles ci Elle vous uperont lv.12~14. Puis tuer quelques Mobs pour UP 15.

Suivant ceci sa commence a devenir Ennuyant donc Il faudra Bien Exp 15 Lvls Minimum Pour être sur,Attaquer vous a des mobs de 4 levels au dessus du votre :).

Atteint le Level 30 Essayons de trouver un Duo a Corail ,certes ce sera dur mais essayer,Cherchez si vous êtes aco vous aurez surement plus de Chance,Une fois votre Duo trouvez s'il est aoe(Attire plusieurs mobs autour de lui puis les attaque en même temps les uns les autres) tout ira très vite environ 50~60% L'AOE
S'il est 1 V 1 Environ 5% Mobs surêment,
(ATTENTION:Utiliser votre Ticket une journée Libre pour exp le plus possible).Si 1 jour on passer et que vous êtes toujours avec le même duo vous auriez pû up 45 Environ vers là.Et Avec les quelques drops que vous aurez Eû vous pourrez vous achetez un Nouveau Ticket. Super x) Du Level 45 -->55 Essayer de faire que des Corails.Puis Atteint le Level 55 Essayer de trouver une Personne Sympa qui pourra vous Emmener a Azria.Atteint le Level 60 Rien à dire il faudra Faire Azria ou (Corail(Lv68 MAX)) Pour up Master Puis Héros

1 Ticket Corail Coûte entre 6 500 000 >10 000 000 Selon les Serveurs.
1 Ticket Azria Coûte quant à lui entre 11 000 000 > 14 500 000

C'est Tout en se qui concerne L'EXP


LE DROP

Sachez que plus les niveaux passeront plus les chances de Drop seront Elevées Néanmoint il y'a des Solutions à tout x)

Voilà Concernant le Drop Une Technique Connu est Efficace même si très Chiante qui consiste en Ayant Atteint le Level 15 Et en Faisant la quête changement de classe on nous dit de tuer des Mushpang (lv.2) et de dropper leur ForForm ou Alors les Aibatts(Lv.1) Pour Drops leur Pierre Brillante.
Se qui est Interressant c'est qu'1mob=1 Objet de Quête

donc tuer un Mushpang=1 Forform.
Il Faudra donc en Tuer en masse pour avoir des Centaines ,Des Milliers,Des Centaines de Milliers.

Pour les Débutants cette technique est très efficace ensuite il vous suffit de vendre le tout 10 000 /u en se mettant en boutique , ou en fabriquant de la nourriture que l'on vendra 80>110/U.

Suivant Celà du Niveau 15 > (Jusqu'a Corail) (Excepter BIG MUSCLOR) Il faudra Patienter rien de bien ne tombera , surêment, A Corail avec un Groupe TP(Trésor Pillage) Vous pourrez doubler vos Gains x2 Et leurs Rareté X2.
Donc A vous de Dropper a Corail car les Drops selon moi tombe souvent...

Atteint le Niveau 60/65 Vous pourrez vous Attaquer au Géant ou même A Rangda qui nous Permet de Dropper des Armes DU GARDIEN.Avec un Groupe TP Il vous suffira de la tuer une trentaine de fois et de prier pour que les Drops Tombe.Certes c'est Difficile mais le Jeu en vaut la Chandelle car :
Poing G : 100M
Arc du G:120M
Epée G:50M
Hache G:40M
Sceptre G:20M
Doloire G: 10M
Epée G:8M
YOYO G:50M

Rangda est trouvable dans la Grotte D'Eineible Darkon 2(Cherchez tout les Canals).

Suivant Celà a part Géanter jusqu'au Niveau 75 Il N'y a Rien A faire mais atteint ce Lvl Allez a Désirea et tenter de Dropper des Armes Luzaka: les Prix sont Les Mêmes que les Armes G A Quelques 30M Près.

Puis Viens CW.(Je n'ai pas Atteint le Level)

Shade/TOUR/Ect


Bon Mini Tuto Je sais j'ai fais D'énormes fautes D'orthograhes veuillez me pardonner ;( . J'essaye juste d'aider les personnes qui débute a ce Jeu sympa .

Bye ;D
 

naruto6662

Membre
Apr 3, 2010
10
0
561
68
Totalement nul.
Tous dépend des serveurs et de leur fonction.
De plus très souvent les serveurs on de nouvelle armes ou système.
Pour réussir il faut simplement avoir un cerveau et la capacité.
 
Status
Not open for further replies.