Astufus ! 1.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astufus

Nouveau membre
Jun 22, 2011
4
0
426
I. Présentation

Bonjour à tous, je me présente, je suis nouveau et je suis en train de faire un logiciel d'astuces pour dofus.

II. Mais à quoi ça sert ton truc ?

Et oui, ma présentation n'est pas très parlante, voici des images qui vous aident à mieux comprendre, j'explique après.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous explique ^^, ce logiciel permettre de partager toutes les astuces que je connaisse à ce jour. Il sera mis à jours régulièrement, je suis aussi en train de créer un site web pour que des personnes puissent y poster leurs astuces. Par exemple, pour chaque donjon, chaque salle sera prise en screen, comme ça vous aurez les images et les solutions. Ce n'est qu'un exemple ^^ vous inquiétez pas, le programme aura bien plus de fonctions.

III. Le projet en est où ?

J'ai commencé il y a environ 2 jours, certains scripts sont déjà complet, pour info, le programme est en vb.net. Je pense qu'il sera finit d'ici un mois, j'espère ^^. Je suis en vacance dans une semaine alors ça devrait aller.

IV. Payant ou pas ?

Je vais vous répondre oui et non. En effet, le programme sera gratuit mais pour les astuces des "non-abonnés", on dirait comme ça sur dofus. C'est à dire les astuces inférieures au niveau 3O que ce soient les métiers, ou le level combat. Les astuces gratuites s'arrêteront donc aux zones non-abonnées ( Astrub-Incarnam ).

Si vous avez des questions/des suggestions n'hésitez pas à me contacter en MP, j'y répondrais avec joie :)

Merci de votre attention.

Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Très joli, bravo, même message que teck, si tu as besoin d'aide, un quelconque problème, n'hésite pas ;)

beker775

Membre
Oct 15, 2010
9
0
901
Sa peut être Intéressent il faut Voir Les Multiple-fonction quand il sera Fini =)

Ps : Ce qui pourrait être Bien mais Peut être Long , Emplacement des ressource , entré de Grotte Caché , Emplacement Pnj , après sa sort peut être des fonction de ton Prog

Last edited:

Astufus

Nouveau membre
Jun 22, 2011
4
0
426
Pas d'inquiétudes Beker, je joue à Dofus depuis 5 ans alors je pense que ce sera complet et en plus des amis qui jouent/jouaient à Dofus m'aident au niveau astuces alors je pense que ça devrait aller ^^. Merci pour vos commentaires et ne vous inquiétez pas, je les note et les prendrais en compte.

Astufus

Nouveau membre
Jun 22, 2011
4
0
426
Je tiendrais ce sujet à jour en présentant de nouvelles images :) de quoi vous mettre l'eau à la bouche quoi xD.

Status
Not open for further replies.