Tutoriel Atlas des MC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Atlas des Logiciels de Model Changing​

Textures Editors :
Glitchy's Model Editing Suite => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Logiciel polivalent très utile pour débuter

MyWarcraftStudio => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Logiciel indispensable pour maitriser le MC

MPQEditor => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Moins pratique que MWS, il est moins bugger

BLP Viewer => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Mac)
Permet de visualiser et de transformer les fichier .BLP en fichier .BMP, .Jpeg, .Gif, Png .....

Drop MPQ => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Mac)
Compresse des fichier dans un .MPQ

MPQ Extractor => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Mac)
Extrait les Fichier contenus dans un MPQ dans un dossier



Maps Editor :
Noggit )> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Noggit 3.x.x )> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (0 du pavé numérique pour save)

Wow Map Editor )> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tallis )> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crytect Tools )> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Autres :​
Convertisseur BLP <=> PNG )> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

WowModelViewer )> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DBC Editor )> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Edit: J'avais oublier la source :arf: =>Model-Changing.fr
 
Last edited:

lenoob94

Membre
Feb 12, 2011
54
0
732
bonjour je c'est que se topic et vieux m'est j'aurai besoin que tu réup tait lien s'il te plait