Bonjour / Bonsoir. Je vous présentes donc le nouveau Trainer ATS4 Trainer sorti tout droit de E**t*p**e*s. J'espère qu'il va vous plaires !
Fonctionne sous :
32 Bits : Ok.
64 Bits : Essayer je c'est pas !
Téléchargement & Virus Scan.
Trainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Utilisations.
Donc d'abord ouvrer le cheat en administrateur après cocher les cases puis appuyer sur start et lancer s4 League en administrateur ! ENJOY
Fonction du Hack.
GodMode : Vous êtes intuable.
200 HP : Vous avez 200 Points de vie.
Inf.Ammo : Vous avez beaucoup de Munitions.
Inf.SP : Vous avez SP illimité.
Block time : Vos murs restent très longtemps.
Block HP : Vos murs sont invincibles.
SentryRange : Vos Sentry attaques sur toute la Carte.
1 Hitkill : Vous tuez tout le monde en 1 Coup.
CutSpeed : Vous allez très vites.
MultiHit : Vous tirez très vites !
Screen.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'espère que ca va vous êtres utile . . Bon cheat ! Sans abus ! Merci ! Si vous avez des question allez-y ! Un petit merci :D
Fonctionne sous :
32 Bits : Ok.
64 Bits : Essayer je c'est pas !
Téléchargement & Virus Scan.
Trainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Utilisations.
Donc d'abord ouvrer le cheat en administrateur après cocher les cases puis appuyer sur start et lancer s4 League en administrateur ! ENJOY
Fonction du Hack.
GodMode : Vous êtes intuable.
200 HP : Vous avez 200 Points de vie.
Inf.Ammo : Vous avez beaucoup de Munitions.
Inf.SP : Vous avez SP illimité.
Block time : Vos murs restent très longtemps.
Block HP : Vos murs sont invincibles.
SentryRange : Vos Sentry attaques sur toute la Carte.
1 Hitkill : Vous tuez tout le monde en 1 Coup.
CutSpeed : Vous allez très vites.
MultiHit : Vous tirez très vites !
Screen.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'espère que ca va vous êtres utile . . Bon cheat ! Sans abus ! Merci ! Si vous avez des question allez-y ! Un petit merci :D
Last edited: