• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Attention a tous

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sokole

Membre actif
Feb 27, 2011
103
0
441
Bonjour/Bonsoir a tous ,

Attentions au chère vendeur! en ce moment il y a eu beaucoup de personnes qui se sont fais hacker ! Méfiez vous ! cela pourrait peut être sauver votre compte ;) +1 en commentaire ! c'est un CONSEILLE POUR TOUS !

Last edited:

kralamort

Membre
Nov 1, 2011
51
0
311
Moi j'ai vendu environ 95oM en 2 semaines et j'ai pas eu de problème mise à part une personne que m'a litige mais j'ai regagné mon argent en appelant Paypal au Luxembourg :)

sokole

Membre actif
Feb 27, 2011
103
0
441
okay , je ne le savais pas mais c'est un conseille car j'ai pu apercevoir qu'il y a beaucoup plus de personne qui se font arnaqué ! Méfiez vous !

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Il faut faire extrêmement attention lors d'un achat , bien étudié si le vendeur possède bel et bien le compte , la certification etc...

Asaok

Membre Banni
Sep 28, 2011
78
0
431
26
Oui ... Malheureusement toutes les personnes ne sont pas honnête ... C'est dommage.

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Personnellement, je ne fais pas confiance en ce qui concerne les comptes. Pour les items/kamas, si ils existent vraiment (vérification IG) et que la personne me semble sérieuse, alors je prend des risques ...

Chacun son avi ! :)

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Non mais c'est quoi ce topic d'autiste ?
"Aimer tous" gné ?C'est pas une page de kikoolol la

cake67

Membre Banni
Mar 3, 2011
280
0
922
34
Dans un gâteau de fête !
Bien sûr si malheureusement tu ne prend aucun risque tu n'auras jamais de chance d'acheter un compte dofus ... j'ai déjà pris le risque et à 3 reprises j'ai due assumer ma perte en euro ! Quand on prend le risque , on doit s'assurer a 120% de la maturité du vendeur ! Par exemple on essaye de regarder le style d'écriture , comment qu'il réagit à tes propositions d'achat , s'assurer que ces conditons de ventes ne sont pas trop ''Sasentl'arnaquepariçi'' , etc ...

Sur ce , je souhaite bonne vente/achat à tout nos membres CG3 et vive la section Black Market ''Même si certain la pourrisse *__*''

sokole

Membre actif
Feb 27, 2011
103
0
441
Si il n'y a plus de protection par modérateurs on peux faire un vote pour que la sécurisation d'échange de compte marche a nouveau?! Peut être qu'après les Admin du forum vont relancer l’échange sécurisé ?

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
Si il n'y a plus de protection par modérateurs on peux faire un vote pour que la sécurisation d'échange de compte marche a nouveau?! Peut être qu'après les Admin du forum vont relancer l’échange sécurisé ?

Va relire le post en rapport avec l'échange via Admin, tu verras le temps que ça leurs prend et le nombre de personnes qui les mp pour une transaction sécurisé ... c'est colossal ....