Résolu attention Gorstone #7620 ARNAQUE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
CETTE personne te demander tes piece d'identité apre te retire de ces amis je pense qu"il fait des faux papier avec un escroc attention
Bonjour,

Un présentation type serait mieux avec toute les informations manquantes


1590261770503
 

YiHorrBana

Membre
Dec 23, 2015
19
1
309
28
Rating - 100%
1   0   0
Je tiens à préciser que tu n'as aucun avis positif et tu as été inscris y a 13j sur le fofo. Pose toi les bonnes questions.


Cordialement.
 

Zofra1798

Membre Banni
May 10, 2020
15
0
2
31
Rating - 0%
0   0   0
et alor tu veut un avis d'un personne connue du serveur a qui j'ai deja vendu ? sa change rien les methode de certain de ce deconnecter avec tes piece d'identité tes juste un escroc
 

Zofra1798

Membre Banni
May 10, 2020
15
0
2
31
Rating - 0%
0   0   0
Okay si un modo est par ici mp Shusha vendeur et acheteur de kama je lui est deja vendu discord
Gameovaire#2545
ces un bon et si tu peut bannir YiHorrBana j'envoie les screen de lui me demander mes piece d'identité jusqua la fin et me supprimant de ces amis apre si un moderateur passe sa fera bcp sur la convv
Post automatically merged:

un admin de co ?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Okay si un modo est par ici mp Shusha vendeur et acheteur de kama je lui est deja vendu discord
Gameovaire#2545
ces un bon et si tu peut bannir YiHorrBana j'envoie les screen de lui me demander mes piece d'identité jusqua la fin et me supprimant de ces amis apre si un moderateur passe sa fera bcp sur la convv
Post automatically merged:

un admin de co ?
J'ai demander de remplir des informations sur le poste donc tu modifie ton message en haut et tu ajoute les infos sinon ta plainte ne sert à rien et elle sera cloturer.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Okay si un modo est par ici mp Shusha vendeur et acheteur de kama je lui est deja vendu discord
Gameovaire#2545
ces un bon et si tu peut bannir YiHorrBana j'envoie les screen de lui me demander mes piece d'identité jusqua la fin et me supprimant de ces amis apre si un moderateur passe sa fera bcp sur la convv
Post automatically merged:

un admin de co ?
Merci de fournir toutes les preuves et informations demandees sur le sujet. En l'absence, nous ne donnerons pas de suite a la plainte.
 
Status
Not open for further replies.