Audio surf excellent jeu!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
salut

voila un jeu que j'ai kiffé

ausupc00b.jpg


Audiosurf sur PC est un jeu très particulier. Il vous propose, sur n'importe quelle chanson importée de votre playlist, de suivre le rythme du morceau en parcourant le circuit qui ressemble plus à un puzzle qu'autre chose. Le joueur guide un petit vaisseau qui doit toucher les bonnes notes du tempo pour les encastrer et les faire disparaître peu à peu selon leur couleur. Le soft s'aligne sur le tempo de la musique, et c'est à vous de battre correctement la mesure.

Note : 17/20 Sur jeuxvideo.com

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Taille : 95mo
Type de compression : 7z

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Taille : 107mo
Type de compression : rar



en gros
-lancez le jeu
-choisissez une musique dans vos dossiers
-jouez :)

enjoy ^^

ps: j'ai poster au bon endroit pour les future em..nnuyeur

merci a malukiz de wawa ^^
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Personnellement je l'ai dl avec le steam cracké. C'est cool de le mettre en lien comme ça
c022.gif


Et j'ai pas trop kiffé ... Le fait de choisir sa musique est bien sympa mais le jeu suis pas.
Puis je trouve que c'est tout a fait la bonne section
c004.gif
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
quye voulez vosu dire quand vois dite il suit pas ?


moi jai tester , avec du rap ses trop lent , sur du jump style ses rapide voir assez cho ^^ mais jai pas compris le but du jeux ^^ mais très sympa le faite de choisir sa musique , j'essayerai avec du hardcore ^^
 
Status
Not open for further replies.