Augmenter son ratio sur T411

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yoojizz

Membre Banni
Sep 4, 2012
102
0
216
34
:salut: Augmenter son ratio sur T411
Bonjour à tous,

Vous en avez marre de la limite de ratio imposée par T411 ou d'autres tackers privés, ne cherchez plus, ce tutoriel est fait pour vous

Il s'agit d'un logiciel nommé RatioMaster qui simule l'envoi de données au tracker, c'est-à-dire qu'il simule le partage (seed).:hap:

Je vais vous expliquer en plusieurs étapes la démarche à suivre :

1) Téléchargez le fichier grâce au lien ci-dessous
2) Allez sur T411, connectez vous à votre compte (ratio>0.75) et téléchargez un torrent rapide dans la section Torrents rapides (du 1er au 10e).
3) Décompressez le dossier de l'archive.
4) Lorsque vous ouvrez le logiciel (RM.exe), vous avez à disposition plusieurs onglets (général, avancé, réseau...) Dans l'onglet "Général", cliquez sur "Parcourir" et choisissez le torrent que vous venez de télécharger.
5) Au niveau des Options, mettez 100% dans la case fini et en vitesse d'upload, mettez entre 1000kb/s (petites connexions) et 4000kb/s (grosses connexions).
6) Ensuite, dans l'onglet "Avancé", choisissez le client "uTorrent 2.0.4".
7) Revenez dans l'onglet "Général" et faites démarrer, normalement, vous devriez voir le taux de partage augmenter. Lorsque vous désirez arrêter, cliquez d'abord sur "Mise à jour manuelle" puis sur "Stop".
8) Retournez sur votre compte T411, actualisez votre ratio et voilà, il a augmenté :noel:
Scan VirusTotal du .exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:​
 
Last edited:

charlie712

Membre
Jul 20, 2011
15
0
301
37
J'était tres dubitatif devant ton poste mais apres essais ... je pense que je vais le garder tt le temps allumé sur mon ordi ;) j'ai fait passer mon ratio de 0.95 a 1.16 en qq dizaines de minutes !

Très bon partage et merci beaucoup :)
 

staoueli

Membre
Sep 23, 2011
8
0
306
et oé attention moi aussi je viens de me faire ban je me suis endormie avec le programme ouvert et j'étais monté a plus de 30.. du coup je confirme marche nikel
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il vaut mieux prendre l'autre extension (Bittorent / utorrent only), elle vous donne un ratio fixe :
1Go dl => 2 Go upload
 

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
30
Pas ici en tous cas!
Pour ceux qui ont un problème avec T411 :

-Allez dans l'onglet "Réseau", puis choisissez un type de proxy, prenez "SOCKS5" (Il marche). Dans la case "hôte" rentrez "127.0.0.1" et dans la case port "9050"

-Et voilà !

J'espère vous avoir aidez !
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Je me permet de vous donnez un conseil: Ne dépassé pas les 300 ko/s max, car sinon vous êtes facilement repérable et vous serez banni. Eviter le 5 mo/s
 

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
30
Pas ici en tous cas!
Sur T411, qui est un serveur privé de Torrent, est bien ton ratio est la moyenne de Seed (partage) et de Leeche (Téléchargement) En gros, plus à un bon ratio, plus tu partage de donné, sa permet à ceux qui viennent télécharger un fichier de l'avoir plus rapidement.

Donc sur T411 ils veulent que les utilisateurs partage autant qu'ils prennent, avec un ratio dans les environs de 1,00.

Voilà !
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Moi je ne l'utiliserais pas, car déjà sans ça un modérateur a failli me ban et je lui est expliqué pendant un demi heure et prouver que je n'avais pas cheater mon ratio x) ( 23 de ratio ).
 
Status
Not open for further replies.