DISPONIBLE VENTE augmenter vos follower,like,partage,view... (addmefast)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 8, 2017
13
1
304
27
Rating - 0%
0   0   0
Salut tous le monde !
Si vous avez cliqué sur ce tropic c'est surement que vous manquez de popularité et que vous voulez augmenter vos follower,like,partage,view... La liste est très longue :
Facebook (like,share,followers,post like,post share) , Instagram ( followers,like) , Twitter (followers,teweets,retweets,like) , Youtube (subscribe,like,views) , visite de site web , Pinterest ( Repins,followers) , TikTok (followers, video likes ) , Likee (followers/fans) , Soundcloud (like,follow,plays) , Twitch ( followers ) , Vkontakte (groups,pages) , Ask.fm (likes) , OK.ru ( group join) , Reverbnation fans

Connaissez vous addmefast ?

Si vous ne connaissez pas ce site internet laisser moi vous le présentez assez simplement , c'est un site d’échange de like,follower ... le principe est très simple vous liker,abonné ... est vous gagnez des points qui vous permettront par la suite de gagnez vous même de la popularité en choisissant le nombre de points donnez (entre 2 et 50 ) pour une action a effectuer , par exemple : vous avez 200 points et vous avez besoin de sub youtube , vous décider que vous donneriez 2 points par sub , c'est assez simple vous aurais environ 100 sub .
Voila , après addmefast fais passez par ordre
décroissant , les utilisateurs qui auront mis 3 points et + passeront avant vous , c'est une question de temps .
Si vous ne voulez pas perdre votre temps a liker le profils des autres , vous avez la
possibilité d'acheter directement des points sur le site a un prix assez élevé !

Mes services :

Vous avez peut être un peut la flemme de liker la page d’autres personne ou surtout vous avez autre chose a faire , c'est la que mes services rentre en jeux ! je dispose de beaucoup de points a vendre , le prix est de 1€/1000 points qui reste un prix raisonnable par rapport au tarifs du site .

Comment ce passe la transaction ?

C'est assez simple , commencer par me contacter par message sur ce forum ou sur discord ( IBZ#5939 (282898112144605186)) et dite moi le nombre de points que vous désirer acheter .Généralement je répond dans la journée , après avoir pris contacte avec moi je rajouterai directement votre compte a follows,like... sur addmefast pour vérifier qu'il n'y a pas de problème (certains comptes twitter et instagram crèer trop récemment ne fonctionne pas ) .Si tous est ok je vous enverrez l'adresse paypal pour le paiement , et après j'activerais votre comptes sur addmefast .Un screen vous serra envoyer lors de l'activation du compte sur addmefast et un autre screen pour vous montrez que vous avez bien utiliser tous vos points.

Récap':

Admettons que vous désirez plus de like sur votre dernière vidéo youtube et que vous décidiez d'achetez 1000 points .
Commencez par m'envoyer un message qui contient les information suivante :
-Service (ex: youtube like)
-points (ex:1000)
-nom du compte/
vidéos/photo ... concerné (ex: Youtube.Com/video/videoexemple)
-nombre de points par action entre mini 2 et 50 maxi (ex: 10 , alors vous
décidez que chaque personne qui va like votre vidéo coûtera 10 points , forcement les utilisateurs qui auront mis plus que 10 passeront avant vous sur addmefast )
-pays (ex: tous les pays , effectivement addmefast classe leur utilisateur par pays
grâce a leur adresse ip , il est possible de n'avoir que des like francais ou d'autre pays désirer , cependant vous allez restreindre votre contenue a une plus petite communauté et donc augmenter le temps pour recevoir vos like mais peut être pratique pour les commentaire youtube ou insta par exemple , je conseil de laissez tous les pays pour les like et sub )
-un moyen de vous contacter

et je vous contacterez pour le payement et ainsi activer votre demande sur addmefast .

Autres :

-Je tien a préciser que je ne vous demanderai jamais vos identifiants de vos réseaux sociaux
-Je m'autorise a refuser une vente si l'acheteur me semble louche ou qu'il veut me la mettre a l'envers
- Si par exemple dans votre calcul vous
êtes censé avoir 100sub et que vous en avez eu que 96 c'est surement que quelque personne ce sont désabonnée ou bug addmefast vas savoir mais j'en suis en aucun cas responsable vous verrais bien sur le screen le nombre de points que vous avez utiliser .
-payement uniquement par paypal
-si vous avez des questionsr ,n'esitez pas je
répondrais le plus rapidement possible
-Prix 1Euro / 1000 points


Screen transaction réussite :

Malheureusement je lance la vente aujourd’hui du coup pas de vente encore , screen des la 1er vente effectuer disponible ici !
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
spyderrz Autres 0