2.0 Aide Authenticator...?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ptihardy

Membre
Apr 24, 2011
15
0
426
Salut tout le monde :hap:

J'espère que vous allez bien,
J'ai une question a vous poser, mais avant cela je vous explique la situation : J'ai un ami qui joue a Dofus, un bon perso, qu'il m'a donné, (oui il ma donné son compte !) jusqu'ici no problem.

Le compte est certifié a son nom avec son numéro, j'ai cependant changé l'adresse e-mail et j'ai rajouté l'authenticator par sécurité, ma question est la suivante :Peut-il quand même d'une manière ou l'autre avoir accès a ce compte ? :suspect:

Je vous rappel que ce n'est pas un hack ou autre... Il me l'a donné, mais je ne le connait pas IRL, donc comprenez mes suspicions...

Merci d'avance pour vos réponses. :salut:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Salut tout le monde :hap:

J'espère que vous allez bien,
J'ai une question a vous poser, mais avant cela je vous explique la situation : J'ai un ami qui joue a Dofus, un bon perso, qu'il m'a donné, (oui il ma donné son compte !) jusqu'ici no problem.

Le compte est certifié a son nom avec son numéro, j'ai cependant changé l'adresse e-mail et j'ai rajouté l'authenticator par sécurité, ma question est la suivante :Peut-il quand même d'une manière ou l'autre avoir accès a ce compte ? :suspect:

Je vous rappel que ce n'est pas un hack ou autre... Il me l'a donné, mais je ne le connait pas IRL, donc comprenez mes suspicions...

Merci d'avance pour vos réponses. :salut:

Salut à toi !
Oui bien sur qu'il peut. Le compte est certifié à son nom, si un jour il veut le récupérer, il a juste à contacter le support en disant qu'il n'a plus accès à son compte, ils vont lui demander d'envoyer une copie de sa carte d'identité, puis il va le récupérer.

Il y a quelques astuces qui tournent sur le forum ou ailleurs pour dé certifier un compte, je serais toi je le ferais.
 

ptihardy

Membre
Apr 24, 2011
15
0
426
Salut SanGoku, merci pour rapide réponse !

Arf, ça va être relou de lui demander ça... En soit je sais que le compte ne l’intéresse plus, il en 3 autres THL et stuff mais c'est vrai que je suis pas tranquille tant qu'il peut y avoir accès.

Ps: J'adore ton avatar

Merci
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Status
Not open for further replies.