2.0 Question Auto-clic archimonstres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SkatouhMTH

Membre
Jun 5, 2014
9
0
721
Bonsoir tout le monde,
Je me demandais, étant en plein Dofus Ocre, je croise pas mal de gars qui font tout le temps le même chemin... Et je n'aime pas l'idée d'utiliser un bot.
Du coup j'ai trouvé un software sympa qui me permet de répéter des clics préenregistrés (pas de détection d'archi, de farm auto etc, il n'y a que moi pour voir s'il y a un archi sur la map et interrompre les clics auto), il marche nickel, mais!
Etant donné que le software n'est pas dédié à Dofus, il consiste uniquement à refaire ce que j'ai fait avec ma souris, je me demandes si il pourrait être détecté?

Bref, si quelqu'un saurait me dire si je prends ou non des risques en comparaison aux bots spécifiques à Dofus, ce serait sympa, merci :)
Le programme est le suivant: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

svp n'argumentez pas comme quoi un bot est un bot etc, y'a pas de débat, encore merci
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
680
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Hello !
Si tu veux pas te prendre la tête, je propose déjà la recherche d'archimonstre IG !
Et sinon, avec actiona3 tu peux arriver facilement à tes fins ! 😊
Hésite pas à me DM sur Discord si tu te lances sur l'outil avec Actiona je serai ravi de t'aider !
 

SergetnHartman

Nouveau membre
Feb 27, 2020
2
0
66
26
Hello !
Si tu veux pas te prendre la tête, je propose déjà la recherche d'archimonstre IG !
Et sinon, avec actiona3 tu peux arriver facilement à tes fins ! 😊
Hésite pas à me DM sur Discord si tu te lances sur l'outil avec Actiona je serai ravi de t'aider !
Post automatically merged:

Hey, j'aurai quelques questions concernant la recherche archi, je n'ai pas tout compris dans ton msg
Tu propose quoi ?
Tu peux m'ajouter discord ^^
SergentHartman#6784
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
680
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Post automatically merged:

Hey, j'aurai quelques questions concernant la recherche archi, je n'ai pas tout compris dans ton msg
Tu propose quoi ?
Tu peux m'ajouter discord ^^
SergentHartman#6784
Y'a un soucis sur ton tag Discord !
Neresh#3105 ou tu peux me contacter sur mon serveur Discord (sur mon site il y est ;) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
 

Attachments

  • Screenshot_20210707-220844_cropped.png
    Screenshot_20210707-220844_cropped.png
    50.3 KB · Views: 45