Aide Auto knife

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alexandre2

Membre
May 14, 2010
20
0
561
33
Bonsoir ,

voila je voie beaucoup de personne avec un auto knife soit intégrer avec un wh au autres . donc voila je vous demande de m'aider je cherche un AUTO KNIFE sur CSS . merci de m'aider .
 

walabi35

Membre
May 5, 2012
32
0
306
1 message OMG, si tu vien ici juste pour que l'on te donne se que tu veut pour que ensuite tu te casse, tu peut déja partir.
 

Ganja Man

Membre Banni
May 8, 2012
148
0
321
Jamaique..
Pour commencer ! :sors:
Je te dirait même :bye:
On pourrait même envisager un :ban:

Franchement, t'apporte beaucoup a la communauté , ta recu 5 points d'honneur pour poser cette question , on te remercie beaucoup .
Ecrit sa mieu, pose ta question dans l'autre catégorie. !
Merci.
 

alexandre2

Membre
May 14, 2010
20
0
561
33
Ohhh Mon Dieu !!!

Euh ... 1 message car mon autres compte je trouve plus le MDP donc voila et comme ses pas mon email je peut pas le récupérer . et un ban pour 1 message tu me faire rire toi .
 

Npex1537

Nouveau membre
Apr 25, 2012
4
0
301
Un membre vous demande de l'aide et vous rejettez son aide mmh quel communauté ...
 

theolg

Membre
Aug 27, 2010
76
0
912
Si tu savais... Ahaha x)
youtube.com
Se membre a 4 message, il n'a que très peut apporter son aide au forum, et il ne fait pas l'effort de faire une présentation correct.
Et après sa s'est a nous de faire l'effort de l'aider? S'est un forum de partage, pas de libre service.
 

Ganja Man

Membre Banni
May 8, 2012
148
0
321
Jamaique..
Lol , d'une il se trompe de catégorie, sa peut arrivé " par hasard " .. Il aurait lit les régles sur les topic & présentation il ne serait pas là . Ici on crée & on post & on dll des cheat , on ai pas ici pour parlé un knife bot lol ?!
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
De un, vous allez vous calmer.
De deux, on reste respectueux, qu'il soit nouveau ou ancien.
De trois, on est pas forcé d'aider une communauté pour obtenir son aide.

Je move en assistance.
 

par4zyte

Membre
Apr 15, 2012
80
0
306
43
Si tu veux un knife bot y en à un sur CSS External Hack sur le forum CSHack

Puisque la pub est interdite va sur google et tape cshack tu trouvera ;)