Bot AUTOFUS - A Single Map Farming Tool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

negrombi666

Membre
Mar 24, 2021
8
0
61
29
Download modified copy


Screenshot 1 low res scale 2 00x edit



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonjour à tous!

Je vous présente AUTOFUS !

AUTOFUS est un programme automatisé pour les ressources d’une carte unique.

Le programme n’est pas en utilisant votre mouse, de sorte que vous pouvez utiliser votre ordinateur pour faire tout le reste que vous voulez pendant qu’il fait le travail pour vous!

Il n’injecte pas dans le jeu, il simule juste des clics de mouse sur les ressources que vous avez sélectionnées.

La configuration est simple : choisissez une carte, comptez les ressources sur cette carte, ouvrez les paramètres AUTOFUS, définissez-les comme vous le souhaitez et vous êtes prêt à partir !

Vous aurez juste besoin de garder un oeil sur elle quand votre personnage entre en lutte avec les gardiens de ressources, parce qu’il ne se battra pas pour vous!

PRIX: 5 Euros [DURÉE DE VIE] (Paypal)

DISCORD: RawData#3867




[ENGLISH]



Hello everyone!

I present you AUTOFUS !

AUTOFUS is an automated program for farming the resources of a single map.

The program is NOT using your mouse, so you can use your computer for doing everything else you want while it does the job for you!

It does NOT inject in the game, it just simulates mouse clicks on the resources you have selected.

Setting it up is simple: chose a map, count the resources on that map, open AUTOFUS settings, set them as you desire and you are ready to go!

You will just need to keep an eye on it when your character enters in fight with the resources guardians, because it will NOT fight for you!

PRICE: 5 Euros [LIFETIME] (Paypal)

DISCORD: RawData#3867
 
Last edited:

negrombi666

Membre
Mar 24, 2021
8
0
61
29
Last edited:

Javarwy

Nouveau membre
Mar 12, 2022
2
1
3
29
Discord
JaVaRwY#2018
Un très bon outil , je recommande beaucoup si vous chercher un solution rapide et facile d'utilisation pour farm
 
  • Like
Reactions: negrombi666
Nov 5, 2012
513
83
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Perso j’ai aucun problème avec le prix si le logiciel fait le taff. Par contre j’ai une petite inquiétude par rapport à sa vulnérabilité face à l’anti-bot. Quelles sont les mesures prises face à ce dernier ?
Admettons qu’une màj de l’anti-bot rende ton programme obsolète ou dangereux pour la sécurité du compte, une mise à jour sera proposée gratuitement (D’où le « life Time » ou contre payement ?

Sinon good job, c’est propre et ça a l’air de bien fonctionner : c’est parfait pour commencer dans le monde des bots.